6/21/18

Retour de promenade en forêt pour Bubbles le Monchhichi et Onyx le chiot !

Retour de promenade en forêt pour Bubbles le Monchhichi et Onyx le chiot !

Bubbles le Monchhichi et Onyx mon petit Berger Australien sont devenus inséparable. Si, au départ, ce dernier avait tendance à vouloir jouer avec, il a vite compris que c'étaient mes "jouets à moi", lui il en a déjà plein, rassurez-vous ! Il faut beaucoup le sortir, ce petit père, alors du coup, direction la forêt. Bubbles a souhaité l'accompagné, bien entendu !


kiki monchhichi chiot toys vintage chiot berger australien

Voila Onyx et son ami Bubbles qui se détendent sur cette souche d'arbre !
Onyx est disons-le franchement un tantinet feignant, et refuse de marcher au bout
de quelques dizaines de mètres !


kiki monchhichi chiot toys vintage chiot berger australien

A peine repartit de sa souche, Onyx se recouche déjà... Il faut avouer
qu'il serait déjà moins fatigué si il n'aboyait pas de bonne heure le matin !
Sacré pépère qui est très intelligent, déjà propre et il a appris plein de tours !


kiki monchhichi chiot toys vintage chiot berger australien

Comme si se coucher ne suffisait pas, monsieur s'allonge...
Bon, il faut le porter pour rentrer à la maison : c'est toi qui t'en charges
Bubbles pour une fois !


Avec son regard attendrissant, c'est moi qui vais porter cette adorable boule de poils !

Toute mon équipe de Kiki et Monchhichi vous souhaite une bonne journée.

Venez nous retrouver dès 12h30, demain !

A bientôt
🐕🐕🐕

1 comment:

  1. C’est étonnant qu’il ne cherche pas à le manger. En tout cas il est très mignon

    ReplyDelete