6/10/18

Roulotte à Barbapapa faite main pour Kiki ou Monchhichi

Roulotte à Barbapapa faite main

pour Kiki ou Monchhichi


Il y a quelques temps je vous présentais une table confectionnée par notre menuisier préféré, qui complète la gamme de meubles qu'il a créé pour ma petite famille Monchhichi. On y trouve, lit, penderie, chaise bébé, meuble étagère... que vous pouvez retrouver en cliquant sur les liens respectifs.

Et maintenant, qu'a-t'il bien pu faire ?
Quelque chose de super méga cool !

Une roulotte à Barbapapa entièrement réalisé en bois !



Elle a tout comme une vraie !
La poignée qui permet de pousser l'engin...





Des petites roulettes "maison" qui tournent vraiment.
En demandant à mon père de réaliser cette roulotte,
je lui avais dit, "tu sais pour les roulettes, tu laisses tomber.
Ce sera largement suffisant sans elles."



Mais comme c'est un perfectionniste il a voulu que sa miniature soit parfaite. Elle n'en est que plus précieuse à mes yeux. Tous les meubles ou accessoires qu'il me fait sont pour moi de véritables trésors. Son métier nous a privé trop souvent de sa présence, mais aujourd'hui il nous permet de faire équipe pour rendre ce blog le plus intéressant possible.

Mes gourmands vont pouvoir se régaler avec les délicieuses Barbapapa de Bubbles.
J'en mangerais bien une moi ! Ça sent bon le cirque, la foire !!!!

En ce moment, il a une autre mission : j'ai de nouveau besoin d'un meuble pour ranger ma collection, et cette fois il s'agira d'une vitrine mais à poser au sol. Je vous montrerai tout ça, dès que ce sera prêt !

A bientôt
🎪🎪🎪






4 comments:

  1. Tout simplement magnifique ! Du beau travail vraiment. On va de surprise en surprise sur votre blog. Continuez longtemps comme ça, on en redemande

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonsoir,
      Merci beaucoup pour vos encouragements, ça fait chaud au coeur <3
      A bientôt

      Delete
  2. J’adore votre blog. Comme le dit la personne précédente on va de surprise en surprise. Cette roulotte faite main est exceptionnelle. Il est facile de dégoter des objets beaucoup moins de les réaliser.chapeau au menuisier vous gourmet une bonne équipe

    ReplyDelete
    Replies
    1. bonsoir,
      Merci beaucoup pour lui. Mon père se donne beaucoup de mal pour concevoir de jolis meubles. C'est un travail minutieux. J'adore vos réactions, j'ai le sentiments qu'il les mérite. Merci beaucoup !!!
      A bientôt

      Delete