6/28/18

SOLDES : Des Monchhichi à prix fous chez PicWic !

SOLDES : Des Monchhichi à prix fous chez PicWic !

Comme vous le savez, j'ai crée ce blog pour partager avec vous mes petites histoires chaque jour, mais pas que ! C'est aussi un moyen de vous annoncer les nouvelles sorties dans la gamme Monchhichi, ainsi que les promotions ! Aujourd'hui, comme vous le savez, c'est le début des soldes d'été et les boutique de jouets ne manquent pas cet évènement, comme c'est le cas de PicWic qui propose nos peluches favorites à prix défiants toute concurrence !

Avant de commencer cet article, je tiens à préciser que, pour certains de ces modèles, l'achat en ligne n'est pas disponible et qu'il faut se rendre dans un magasin disposant du modèle (vous pouvez vérifier la disponibilité en ligne), mais ça vaut le coup de se rancarder !













Malheureusement, à ce prix là, ça part comme des petits pains et seulement certains magasins en disposent encore (et peut-être plus pour longtemps...), alors on vous recommande de faire vite !
Vous pouvez les réserver et les retirer sous une heure en magasin, si vous avez la chance de vivre à proximité d'un PicWic approvisionné !

Le Havre et Barentin n'en ont plus, et ce n'est pas que de ma faute 😅
(je plaisante, je n'ai même pas eu l'opportunité de profiter de ces prix)

Joyeuses PicWic Sales, et puisse le sort vous être favorable !
(seul les geeks comprendrons !)

No comments:

Post a Comment