6/7/18

Unboxing de ma commande Japan Cosmos : par ici les friandises Japonaises !

Unboxing de ma commande Japan Cosmos : par ici les friandises Japonaises !

Après vous avoir présenté Japan Cosmos, la boutique qui propose des friandises, disques et cosmétiques Japonais, il est temps de vous montrer les délicieuses sucreries que l'on y a acheté !
Le Japon est mondialement connu pour ses spécialités culinaires, et l'on a choisi de tester les plus délicieuses d'entre elles ! Si ça vous intéresse aussi, vous pouvez les retrouver en cliquant sur les liens respectifs !



Le colis arbore fièrement le logo de la boutique ! Nos deux acolytes, Bubbles et Diana
ont envie de savoir ce qu'il contient !



Il reste à ôter le papier bulle pour découvrir son délicieux contenu !
Suspens !



Tout un tas de bonne choses, évidemment ! C'est ma première commande
sur cette boutique, et je suis ravie par le délais de livraison et le soin apporté
à l'emballage !



Débutons la découverte des sucreries par ces bonbons à la rose...



Suivi de près par quelques Umaibo, ces gros snacks salés
avec des parfums qui m'ont tous l'air plus délicieux les uns que les autres !



Ces batonnets aux céréales et à la banane, dans le style des Mikado !



Nos amis découvrent ensuite de délicieuses boules au chocolat fourrées



Des snacks à la sauce soja ! Bubbles et Diana ont hâte de tester
le sucré-salé !



Cette préparation pour réaliser un granité au Coca-Cola !
Mais ça, ca restera dans la collection de Pinky !



Au fond du colis, cette truffe au chocolat au coeur fondant !



Finissons la découverte de ces délicieuses surprises avec ce bonbon 


Voila notre selection de sucreries Japonaises, pour faire la vôtre, n'hésitez pas à vous rendre sur le site Japan Cosmos en cliquant ici ! En plus, en tant que lecteur de notre site, nous vous offrons ce code exclusif qui vous accordera une remise de 10% sur votre commande* :
KIKIPLANET

*code non valable sur les produits soldés, hors frais de port :-)


On se retrouve très bientôt pour revenir plus en détail sur nos produits Japonais, avec un test complet en compagnie de nos Monchhichi !

A très vite !
🍡🍡🍡

1 comment:

  1. J’ai vu que la boutique était française, c’est pratique. Je vais essayer.

    ReplyDelete