6/5/18

Vintage : À la découverte de l'un des premiers blogs Kiki !

Vintage : À la découverte de l'un des premiers blogs Kiki !

Ah ! Le temps passe à une vitesse folle ! Dire que 2008, c'était il y a une décennie !
Cette année-là, on assistait au lancement du premier iPhone, Facebook et Twitter n'en était qu'à leur début, remplaçant peu à peu Myspace... Chaque jeune avait un blog Skyrock. Côté musique, Michael Jackson était encore parmi nous et I Kissed a Girl de Katy Perry ou bien encore Womanizer de Britney Spears venait de sortir ! Et surtout, à cette époque, Monchhichi s'appelait encore Kiki, et était vendu dans les fameuses boites jaunes !
Et bien, tout ça ne nous rajeunis guerre, mais force est de constater qu'il y avait déjà des passionnés de Kiki, et même des bloggers !


kiki monchhichi vintage blog vintage kikixclan bebichhichi toys  kiki pas cher skyrock

En se renseignant sur ses ancêtres les Kiki, Bubbles est tombé sur un ancien blog Skyrock, ouvert en 2007, ou sont retracé les aventures d'un Kiki :
kikixclan.skyrock.com


kiki monchhichi vintage blog vintage kikixclan bebichhichi toys  kiki pas cher skyrock

Ce Kiki vintage est mis en scène dans des photos marrantes !
Même si l'arrière-plan n'est pas une priorité pour l'auteur, impossible de ne pas
sourire devant ses clichés !



kiki monchhichi vintage blog vintage kikixclan bebichhichi toys  kiki pas cher skyrock

Même s'il ne fut alimenté seulement 1 mois, l'on retrouve sur ce site
pas moins de 27 photos et vidéos délirantes !


kiki monchhichi vintage blog vintage kikixclan bebichhichi toys  kiki pas cher skyrock

Mais notre coup de coeur reste la vidéo de Kiki Balboa, que vous pouvez retrouver ici !
La mise en scène n'est pas parfaite, on voit les fils... mais moi, ça ne m'empêche pas de passer
un bon moment et de constater l'imagination de la personne qui tenait ce site !

En en plus et surtout, l'auteur de ce blog est Havrais !
On peut donc dire que le premier blog Kiki est Havrais !

La vidéo de Kiki Balboa m'a tellement plu qu'elle m'inspire pour de prochains articles !

Il y a beaucoup d'autres Skyrock Kiki qui sont perdus sur la toile, on peut les retrouver en remontant les pages de recherche avec le mot Kiki ! 
C'est un réel plaisir de voir que, 10 ans avant moi, d'autres personnes avait déjà eu l'idée de mettre en scène Kiki !

Une peluche indémodable !

A très vite !
💻💻💻

4 comments:

  1. Vous êtes bien sympa de faire de la promo pour d’aitres Blogs. Ces petits jeunes avaient de l’idee. Ils se sont bien amusés et nous aussi !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonsoir,
      Il y a quelques jours j'ai découvert ce blog, et j'ai craqué, c'est pour ça que j'ai fait cet article. Leur bonne humeur est contagieuse, et leurs idées sont tops vraiment. A l'heure ou il y avait peu de blogs, c'est tout de même génial de savoir qu'il y en avait un sur le Kiki !
      A bientôt

      Delete
  2. Je viens d'aller voir ce fameux blog, c'est sympa la vidéo est marrante en plus... 2008 ca me parait tellement lointain... En tout cas bien sympa ton blog et je vois que ton Kiki est très bien habillé !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonsoir,
      Ah oui j'adore Kiki Balboa, c'est génial ! Merci beaucoup pour mon blog, j'essaie de faire de mon mieux :-)
      A bientôt

      Delete