7/27/18

Mes Monchhichi célèbrent le FES Rock à leur manière !

Mes Monchhichi célèbrent le FES Rock à leur manière !

Le Monchhichi FES Rock est un festival spécial Monchhichi qui a lieu chaque année à Tokyo, mettant la musique Rock à l'honneur. Malheureusement moi même et mes Monchhichi n'ont pas eu l'occasion de s'y rendre cette année, mais ça ne désespère pas mes petits singes, qui ont tenu à faire leur "petit festival" à eux tous seuls. Il faut dire qu'ils sont équipés, avec les cadeaux reçus par mon amie japonaise et le Monchhichi Special Limited Rock FES reçu dernièrement !

The Monchhichi Rock FES is a special-Monchhichi festival which occurs every year in Tokyo, to celebrate Rock music. Sadly me and my Monchhichi weren't able to get in Japan to celebrate it, but my Monchhichi aren't disappointed, as they wished to make their "own festival". I must said they have many accessories to make their party, with the gifts we received from our Japanese friend and the latest Rock FES special limited Monchhichi !


monchhichi fes 2018, kiki, rock festival, eighties

Et un, et deux, et trois : Musique ! Bubbles, Diana et Paul sont parés pour la fête !
Les canettes dansantes, gadgets forts populaires dans les années 80, sont elles aussi de la
partie !

One, two, tree : let's party ! Bubbles, Diana and Paul are ready to celebrate ! The roof is on fire !
Even the vintage Dancing Cans, which were very popular goods in the eighties, are here to have fun !



Et voila, la fête peut commencer ! Même les canettes se déhanchent sur la musique !
À l'origine, ce n'était pas cette chanson là, mais droits d'auteurs obligent...

Let's turn the music on, and the party is officially launched ! Even the cans are ready to move !
Originally, it was a better song, but we have to change it to avoid any royalty violation !


monchhichi fes 2018, kiki, rock festival, eighties

Bubbles à décidé de porter ce très beau t-shirt mettant à l'honneur l'événement !

Bubbles chooses to wear this marvelous t-shirt released for the FES Rock !


monchhichi fes 2018, kiki, rock festival, eighties

Notre belle Diana s'est paré du Pin's collector...

Our beautiful Diana is proudly wearing this collector Pins !


monchhichi fes 2018, kiki, rock festival, eighties

Mais Diana à aussi cette petite serviette pour nettoyer l'écran
de mon iPhone...

But she also has got this little towel to clean my iPhone screen !


monchhichi fes 2018, kiki, rock festival, eighties

Et notre coquin de Paul le Monchhichi collector à trouvé amusant
d'échanger son casque avec celui de la canette, du coup, il a aussi
de très belle lunettes de soleil ! La classe !

And our funny Paul trade his headphones with the can, so, he also have
super-class sunglasses ! Adorable !


Pendant que les Monchhichi s'éclatent sur les plus grands titres de Rock, je vous souhaite une excellente après-midi, et j'espère que vos Monchhichi vont vivre une aussi belle journée que les miens !
Merci d'être au rendez-vous tous les midis depuis plus d'un an et demi. Je ne tire aucun bénéfice de mon blog et vos visites et commentaires sympas sont mes seuls récompenses et encouragements !

À demain pour écrire une nouvelle page de notre aventure, qui est très loin de s'arrêter !


While my Monchhichi are partying on the greatest Rock hits, I wish you an excellent afternoon, and I hope that your Monchhichi have a day as cool as mines will ! Thanks for your daily visits every noon since one and half year ! I do not get any profit from my blog and your visits and comments are my only reward !

See you tomorrow to follow my Monchhichi's adventures !


Merci !

Thanks !

💕💕💕

No comments:

Post a Comment