8/16/18

Kiki Planet rend hommage au King

Kiki Planet rend hommage au King


Le 16 août 1977 s'éteignait prématurément la légende du Rock'n'roll, Elvis Presley.
Si les années ont passé, ses fans lui sont restés fidèles et se rendent chaque année à Graceland pour s'imprégner de l'univers de leur idole.

On August 16th, 1977 The King of Rock'n'Roll died prematurely.
If time flies, his fans still loving him, and each year They go to Graceland to feel Elvis univers. 

Pour ma part j'ai découvert sa musique, sa vie lors d'une émission diffusée lorsque j'étais enfant, et ça a été le coup de foudre. Bien des années plus tard le rock coule toujours dans mes veines.

I discovered his, music, his life, when I was child by watching TV, and I felt in love. Years later, I still loving Rock.


kiki monchhichi elvis presley, hommage, king, rock, rock'n'roll



Sekiguchi a eu l'ingénieuse idée de réaliser un Monchhichi à l'effigie de notre idole, et je ne pouvais pas bien sûr me passer de lui dans ma collection !

Sekiguchi had the good idea to crate an Elvis Monchhichi, and I really needed to have it in my collection !

Pour les amateurs vous pouvez consulter l'article que Kiki Planet lui avait consacré l'année dernière, où nous vous présentions quelques disques et objets. et pour voir notre célèbre Monchhichi plus en détails, c'est par ici.

If you want to learn more about him, you can read our precedent article, or if you want to see the Monchhichi click here.

Plusieurs émissions sont diffusées actuellement alors laissez-vous aussi séduire...

R.I.P Elvis Presley
🎶🎵🎶

No comments:

Post a Comment