8/18/18

Mes folies à la Japan Expo : la Am I Monchhichi Version 2 Bleue 233991

Mes folies à la Japan Expo : la Am I Monchhichi Version 2 Bleue 

Référence 233991


Je ne sais pas ce que vous en dites, mais moi, j'ai l'impression qu'il est l'heure de découvrir l'une de mes nouvelles acquisitions faites durant la Japan Expo qui s'est déroulée au mois de Juillet. J'ai choisi pour vous faire plaisir de montrer un très jolie modèle qui vous plaira sans aucun doute ! Après avoir précédemment reçu comme cadeau la Am I Monchhichi Version 1, Rose, au début du blog, Sekiguchi avait lancé le tout nouveau modèle de cette adorable Monchhichi, la version Bleue... Qui me tapait dans l'oeil depuis ce moment, et, à la Japan Expo, elle me tendait les bras ! Comment dire non à cette petite frimousse que vous allez découvrir !

I don't know if you agree, but I think it's time to discover a new Monchhichi I bought at the Japan Expo in july. I choose this one, because I'm sure you're gonna love it ! At the beginning of the blog, I received the Am I Monchhichi, the pink version, but just after Sekiguchi made the blue one... she is so pretty, and present on the stand ! I couldn't let her !



kiki monchhichi, am I monchhichi, référence 233991 japan expo toys vintage

Tout le monde la connait certainement, elle n'est plus a présenter, il s'agit de la magnifique
Am I Monchhichi !

Everybody knows her : she is a beautiful Monchhichi !



kiki monchhichi, am I monchhichi, référence 233991 japan expo toys vintage

Avec son look à la Hatsune Miko, cette Monchhichi à poils longs est tout simplement splendide,
avec ses belles couettes vertes, bleues et violettes !

She looks like Hatsune Miko, this Monchhichi is really cute, with its green, blue and purple pigtails !


kiki monchhichi, am I monchhichi, référence 233991 japan expo toys vintage

Et en plus on peut s'improviser coiffeuse, et lui faire des
couettes, tresses ou chignons ! Cette coiffure (tresses enroulées) lui va
trop bien !

And I can play hairdresser with her ! This hairstyle is fine !

kiki monchhichi, am I monchhichi, référence 233991 japan expo toys vintage

Elle est trop belle et peut-être encore plus que la version rose !
J'adore ces couleurs !


She's lovely, even more than pink version !
I love its colors !

Voila une petite nouvelle super craquante qui va s'unir au reste de ma tribu ! Les vitrines se remplissent à folle vitesse, et la Japan Expo ne va pas arranger cette invasion de Monchhichi !
Je ne sais même plus combien j'en ai, je ne les compte plus !

This cutie Monchhichi's gonna join my collection ! With the Japan Expo, there is a Monchhichi invasion at my home ! I don't know how much I've got of models, I even don't try !


Et vous, avez-vous l'une des Am I Monchhichi dans votre collection ?

Have you got this one in your collection ?

A bientôt
See ya
💖💖💖

No comments:

Post a Comment