8/31/18

Mes folies à la Japan Expo : la trop belle Monchhichi Girl Ninja 271672

Mes folies à la Japan Expo : la trop belle Monchhichi Girl Ninja 

référence 271672

Ah, la Japan Expo 19ème édition, plus grand évènement de ce type dans notre pays, auquel j'ai eu la chance de participer, me réserve des semaines après encore des surprises ! En effet, j'ai acheté tout un lot de Monchhichi, qui s'apprête à prendre place dans mes vitrines ! Mais nous ne sommes qu'à l'aube de nos découvertes, il reste encore pleins de trésors comme celui que l'on s'apprête à découvrir ensemble aujourd'hui !

Ah, the Japan Expo, the biggest event in his type in France, where I spent great time ! I bought there some Monchhichi which still need to take place in their showcase !



Je crois bien qu'il s'agit d'une petite Ninja... Trop cool, j'adore la variété de modèles qu'il y a !
On pourrait refaire "It's a Small World" avec les Monchhichi !

I think it's a little Ninja... So cool, I love all the models !
We could make a new "I't's a small world" with Monchhichi !


kiki monchhichi ninja référence 271672 japan expo vintage toys eighties

C'est bien une petite Ninja, toute vêtue de rose, mais ce n'est pas pour autant une
pimprenelle, elle est armée, et maitrise les arts martiaux ! Gare à qui cherche les ennuis !

It's a Ninja Girl, wearing pink outfit, armed, and she masters martial arts !
Be careful !

kiki monchhichi ninja référence 271672 japan expo vintage toys eighties

Elle dispose d'un Shuriken à sa ceinture, fameuse arme de lancé
nippone employée notamment par les Ninja !

She's got a Shuriken on her belt, famous Japanese weapon of thrown used by Ninja !


kiki monchhichi ninja référence 271672 japan expo vintage toys eighties

Même dans le dos, elle dispose d'une arme ! Parée à toute les occasions
pour le combat, c'est une warrior !

Hidden on her back, another weapon ! She's ready for the fight, she's a warrior !


kiki monchhichi ninja référence 271672 japan expo vintage toys eighties

Ce sabre est un Katana et son étui est nommé un Wakizashi, l'arme
du parfait guerrier Japonais !
Il était possible d'acheter des répliques plus vraies que nature de Katana 
à la Japan Expo, mais je ne me suis pas laissé tenter, je risquerais trop
d'en faire usage... 😂😂😂

This sword is a katana, and its case is a Wakizashi, the weapon of the perfect Japanese Warrior !
At the Japan Expo, replicas were sold, but I didn't buy one ... I was afraid to use it... 😂😂😂

Une petite Monchhichi de plus dans ma collection, qui croit tant dans le domaine des récents que des vintages, pour mon plus grand plaisir !

One more lovely Monchhichi in my collection, what a pleasure !

J'espère que mes articles quotidiens vous divertissent et vous donne vous aussi l'envie de vous plonger dans l'univers Monchhichi. Un univers plein de tendresse et d'amour... 

I hope my daily articles give you some fun, and the taste to discover Monchhichi univers plenty of love and hugs...


A demain pour d'autres aventures !

See you tomorrow for further adventures !
🎎🎎🎎




4 comments:

  1. Une ninja fille ! Yeah !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonjour,
      Oui, les filles savent se battre... tout en restant mignonne ;-)
      A bientôt

      Delete
  2. Elle est magnifique

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonjour,
      Merci beaucoup. Laissez-vous tenter ;-)
      A bientôt

      Delete