8/24/18

Mes folies à la Japan Expo : le Coffret Monchhichi Kabuki Japan Rouge 258160 !

Mes folies à la Japan Expo :

le Coffret Monchhichi Kabuki Japan Rouge

référence 258160 

Cela fait un moment maintenant que j'ai dévalisé tout le stock du stand Monchhichi de la Japan Expo, et il est grand temps de découvrir une autre partie du butin ! Après la Am I Monchhichi bleu version 2, que je vous ai montré dernièrement et que vous pouvez retrouver en cliquant sur le lien ci-dessus, j'ai choisi de vous présenter un Monchhichi exceptionnel, qui est vendu dans un coffret, et qui sent bon la pays du soleil levant. Excellemment bien représentatif de mon pays favori, le Monchhichi Kabuki Rouge Japonais va s'intégrer parfaitement à ma collection !

Last month, I bought a lot of Monchhichi at the japan Expo, and I want to present you one of them. After the Am I Monchhichi blue I showed you last week, which you can see by clicking the link, I would like to present an exceptional model, sold in a box, and represents the land of rising sun, my favorite country. This Red Kabuki Monchhichi is gonna complete my collection.

kiki monchhichi kabuki japan rouge, référence 258160, vintage, toys, collection

Voici la version rouge du Monchhichi Kabuki, dans son très élégant coffret.

This is the red version of the Kabuki Monchhichi, in its box.


Le saviez-vous ? Le terme Kabuki désigne une forme de théâtre japonais, se distinguant grace à des personnages aux vêtements et maquillage élaborés, comme c'est le cas de ce Monchhichi !

Did you know ? Kabuki is a Japan theater, where characters wear beautiful costumes and make-up, as this Monchhichi ! 

kiki monchhichi kabuki japan rouge, référence 258160, vintage, toys, collection

La boite est absolument ravissante et met en valeur ce splendide modèle !

This is box is really beautiful !


kiki monchhichi kabuki japan rouge, référence 258160, vintage, toys, collection

C'est un modèle assez rare, et qui se vend sur le web à 85€, alors
qu'à la Japan Expo il était proposé au prix de 30€ ! Bonne affaire !

It's a pretty rare model, which is sell on the web at 85€,
but it was sold at only 30€ at the Japan Expo ! A good deal !


kiki monchhichi kabuki japan rouge, référence 258160, vintage, toys, collection

Je l'ai sorti de sa boite pour vous le montrer, mais je ne le déballe pas :
il faut le conserver dans cet état ! La tenue est superbement réalisée !

I took out him of the box to show you his beautiful outfit,
but after the photo, he's gonna return in it !

J'adore ce Monchhichi qui est bien représentatif de la culture nippone, et qui, de plus, à le visage maquillé : tous ceux là me font craquer !

I love this Moncchichi inspired by Japanese culture, and also because he's got beautiful make up !

Je dois avouer que je ne suis ravie de voir ma collection s'accroitre à une vitesse folle !

I'm really happy because my collection is growing !


Et la vôtre ?
How is your collection ?

A très vite !
See ya
👹👹👹

No comments:

Post a Comment