10/6/18

Mes folies à la Japan Expo : le Monchhichi Art Japanese Tee Sleeping Eyes !

Mes folies à la Japan Expo : le Monchhichi Art Japenese Tee Shirt Sleeping Eyes !


Si vous avez une bonne culture artistique, vous devez certainement connaitre les Trente Six Vues du Mont Fuji, ou Ontani Onji II, de très célèbres toiles japonaises... Et si vous êtes tout aussi calé en Monchhichi, vous devez savoir que ces célèbres tableaux ont été mis à l'honneur dans une collection Monchhichi il y a quelques années... Et aussi, parmi cette série, ce brave petit bonhomme que je me suis offert durant la Japan Expo cet été, au t-shirt 100% Japan !

If you have a good artistic culture, you surely know the Thirty-six views of Mont Fuji, or Ontani Onji II, famous japanese paintings... And if you a good Monchhichi culture , you know those famous paintings were used for a collection some years ago... And among them, this little guy I bought during the Japan Expo !


kiki monchhichi yeux riboulants japan expo mont fuji tableaux onzain onji

Voici l'énergumène en question ! Son magnifique t-shirt blanc et rouge au motif
floral, avec un autoportrait d'imprimé dessus !

This wonderful T-shirt red and white, with flowers and a selfportrait !



kiki monchhichi yeux riboulants japan expo mont fuji tableaux onzain onji

Mais monsieur préfère piquer un roupillon ! Sacré fainéant ce bonhomme,
qui a les yeux riboulants, comme certaines poupées!

But mister prefers to have a nap ! What a lazy Monchhichi,
with his special eyes, same as some dolls !



kiki monchhichi yeux riboulants japan expo mont fuji tableaux onzain onji

En gros plan, le motif de son adorable vêtement !

Close up on his beautiful T-shirt !



kiki monchhichi yeux riboulants japan expo mont fuji tableaux onzain onji

Et derrière, deux kanji qui signifient... je ne sais pas ! Je dois apprendre
le japonais !

On the back, two Kanji which means... I don't know !
I would like to learn Japanese !

A propos de Kanji, cela me rappelle le dernier Monchhichi que je vous ai présenté, le Monchhichi Japanese Kanji Boy, et que vous pouvez retrouver en cliquant sur le lien.

This  reminds me the latest Monchhichi I presented you some days ago, The Monchhichi Japanese Kanji Boy, which you can see by clicking on the link.



Voila donc un nouveau compère qui vient agrandir mon immense tribu de Monchhichi ! Je vous souhaite une excellente journée en compagnie de Monchhichi !

A new one in my Monchhichi family !
I wish you to have a nice day with Monchhichi !

À très bientôt sur Kiki Planet !

See you soon on Kiki Planet !

👘👘👘

No comments:

Post a Comment