10/13/18

Mes folies à la Japan Expo : le Monchhichi Japanese Samurai à queue de cheval 271658

Mes folies à la Japan Expo : le Monchhichi Japanese Samurai à queue de cheval 271658

My follies at Japan Expo : Monchhichi Japanese Samurai with his ponytail 271658


Mon immense réserve de Monchhichi achetés lors de la Japan Expo commence à diminuer, peu à peu, mais il en reste encore une bonne ribambelle à présenter... Alors, découvrons l'un d'entre eux afin d'agrandir les rangs de mes vitrines ! J'ai choisi un Monchhichi paré au combat : le Monchhichi Samourai !

My huge Monchhichi reserve bought at the Japan Expo begins to diminish, but it still remains a big lot to discover ... So, let's welcome one of them to enlarge the ranks of my showcases! I chose a Monchhichi ready for battle: the Monchhichi Samourai!


kiki monchhichi vintage japanese samouraï référence 21658 collection japan expo

Montre-toi, mon petit... Tu vas devenir célèbre !

C'mon, my dear ... You'll become famous!

kiki monchhichi vintage japanese samouraï référence 21658 collection japan expo

Ce petit revêt un superbe habit de samouraï, et, petite particularité qui m'a fait craquer :
sa queue de cheval ! C'est vraiment marrant et original, c'est le seul Monchhichi à avoir cette particularité, à ma connaissance.

This little dress is a beautiful samurai dress, and a small particularity that made me crazy:
his ponytail! It's really funny and original, it's the only Monchhichi to have this particularity, to my knowledge.


kiki monchhichi vintage japanese samouraï référence 21658 collection japan expo

Il a même un katana ! L'équipement de tout bon samouraï qui se respecte...

He even have a katana! The equipment of any good samurai  ...


kiki monchhichi vintage japanese samouraï référence 21658 collection japan expo

Autre angle de vue sur sa particularité capillaire !

Another angle of view on its capillary peculiarity!


kiki monchhichi vintage japanese samouraï référence 21658 collection japan expo

En tout cas c'est un très beau Monchhichi, avec des vêtements
de très bonne qualité et réalisés avec le plus grand soin , au nombre
des détails...

In any case it is a very beautiful Monchhichi, with 
very good quality clothes and made with the greatest care
to the details ...


kiki monchhichi vintage japanese samouraï référence 21658 collection japan expo

Lui aussi à succombé à la mode claquettes-chaussettes !

He also succumbed to flip-flop-socks fashion!


C'est vraiment un modèle sympa, et je suis trop contente d'avoir eu la chance de l'avoir à la Japan Expo ! Je n'ai plus qu'une hâte : la Japan Expo 2019 pour pouvoir acheter un autre stock de Monchhichi !


It's really a nice model, and I'm too happy to had the chance to have it at the Japan Expo! I have only one hurry: Japan Expo 2019 to buy another stock of Monchhichi!


Il va pouvoir rejoindre le Monchhichi Art Japanese Tee-shirt Sleeping eyes que je vous ai montré la dernière fois.

He's gonna join the Monchhichi Art Japanese Tee-shirt sleeping eyes I showed you last time.

En tout cas, merci de votre visite et à très bientôt sur Kiki Planet !

In any case, thank you for your visit and see you soon on Kiki Planet!
💘💘💘

No comments:

Post a Comment