10/22/18

Un t-shirt blanc Levi's hyper tendance pour Diana la Monchhichi !

Un t-shirt blanc Levi's hyper tendance pour Diana la Monchhichi !

A very fashionable white Levi's shirt for Diana the Monchhichi!


Regardez autour de vous, et vous ne verrez qu'eux : les t-shirt blancs au logo Levi's sont de plus en plus populaires depuis ce début d'année ! Du coup, Diana était trop jalouse de ne pas en avoir un elle aussi, alors je n'ai plus qu'à me mettre au travail ! Et le résultat est, ma foi, très satisfaisant...

Look around you, and you'll only see them: white shirts with Levi's logo are more and more popular since the beginning of the year! So, Diana was so jealous and wanted to have one too, so I just have to get to work! And the result is very satisfying ...


kiki monchhichi levi's t-shirt vêtement poupée handmade couture sewing fait main

Diana est vraiment très fière d'avoir ce t-shirt qui est hyper à la mode !
Et quant à moi, je suis fière du rendu sur la silhouette des Monchhichi !

Diana is really proud to have this super fashionable t-shirt!
And me, I'm proud of the rendering on the silhouette of Monchhichi!




kiki monchhichi levi's t-shirt vêtement poupée handmade couture sewing fait main

Porté avec une paire de jeans, c'est vraiment génial ! Diana est trop stylée,
habillée ainsi !

Worn with a pair of jeans, it's really great! Diana is too stylish,
dressed like that!


kiki monchhichi levi's t-shirt vêtement poupée handmade couture sewing fait main

Une fermeture dans le dos, avec un petit bouton pression très discret !

A closure in the back, with a small snap very discreet!


kiki monchhichi levi's t-shirt vêtement poupée handmade couture sewing fait main

Maintenant, Diana est assortie à la poche de ma veste pour faire
de très belles promenades ensemble !

Now, Diana goes in the pocket of my jacket to make
very nice walks together!


Je trouve que ce t-shirt est vraiment sympa, et ça a été un véritable plaisir et challenge que d'en faire un à la taille de mes singes ! Pourquoi n'auraient-ils pas le droit d'être des fashion-victims eux aussi ?
J'avais craqué pour la gamme Monchhichi X Edwin (marque de jeans japonais), mais les prix sont vraiment astronomiques !

I think this t-shirt is really nice, and it was a real pleasure and challenge to make one at the size of my monkeys! Why would not they could not be fashion-victims too?
I had a crush on the Monchhichi X Edwin range (Japanese jeans brand), but the prices are really too high!


Juste pour rappel, c'est une création unique réalisée par mes soins, et ce n'est pas une production de Monchhichi ou Levi's !

Just a reminder, this is a unique creation made by me, and it is not a production of Monchhichi or Levi's!


À très vite les Chizzamis !

See you soon on kiki planet !

All rights belong to their respective owners




3 comments:

  1. Oh je croyais qu’il était en vente et je me suis dit que j’allaid En acheter un! Beau travail

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonsoir,
      Ah oui :-) Il faudrait que Levi's en fabrique !
      Merci beaucoup !
      A bientôt

      Delete
  2. Bonjour,
    Je viens de tomber sur votre article et je pensais jusqu'à maintenant que c'était un vrai t-shirt levis pour monchhichi alors je cherchais désespérément sur internet et je ne trouvais rien!!!bon, maintenant je comprends pourquoi...super idée en tout cas, ça rend très bien!!! Et les tenues edwin, j'ai craqué aussi dessus...

    ReplyDelete