10/11/18

Une nouvelle surprise Monchhichi en provenance du Japon !

Une nouvelle surprise Monchhichi en provenance du Japon !

A new surprise Monchhichi from Japan !


Et oui quel bonheur d'aller au courrier ce matin et de découvrir une enveloppe portant l'écriture de mon amie Japonaise. 

What a pleasure to open the mailbox, and seeing an envelope with my Japanese friend's handwriting.


kiki monchhichi plus secret, tokyo édition limitée t-shirt

Mais pour l'ouvrir, j'ai besoin de mon complice Uggy, le Monchhichi portant le tablier du Plus Secret, un café sur Tokyo entièrement dédié aux amoureux de Monchhichi !

But to open it, I need my friend Uggy, the special Monchhichi from Plus Secret, a café in Tokyo for all Monchhichi lovers !




kiki monchhichi plus secret, tokyo édition limitée t-shirt

Le premier cadeau est un superbe T-shirt coloré ! Je l'adore pour son look énergique, et aussi parce qu'il me rappelle mon sac Desigual préféré !

The first present is this colorful T-Shirt ! I really like it, for his energic looks, and also because it reminds my favorite Desigual bag !



kiki monchhichi plus secret, tokyo édition limitée t-shirt

En parlant d'énergie, avec ce T-shirt, les Monchhichi ont la banane !
J'imagine déjà Bubbles avec ! Il va être trop beau !

With these T-shirt, Monchhichi got the banana !
I already imagine how is going to be cute my little Bubbles !


kiki monchhichi plus secret, tokyo édition limitée t-shirt

Voici un nouveau T-shirt 100% Monchhichi ! 
ll est superbe avec toutes ses frimousses de Monchhichi !

And this is a T-shirt 100% Monchhichi !
He is lovely with all the Monchhichi faces !


Voilà de jolis vêtements ! J'ai vraiment hâte de les enfiler à mes Monchhichi !
J'ai été super gâtée, mon amie est vraiment très gentille 💖

Looks at those beautiful T-Shirts ! I can't stand until put them at my Monchhichi !
I'm so happy to receive those fabulous gifts, my friend is so nice 💖

Il faut que je vous laisse, Bubbles et Diana veulent se changer !
Ils reviennent très vite vous les montrer.

I need to go, Bubbles and Diana want to wear them !
They come back soon to show you them !

A bientôt
See ya
💝💝💝






No comments:

Post a Comment