11/1/18

Conception d'un logo pour Kiki Planet : fait main, bien sûr !

Conception d'un logo pour Kiki Planet : fait main, bien sûr !

Development of a logo for Kiki Planet :
handmade for sure !

Kiki Planet a souvent des relooking, avec des thèmes qui suivent l'actualité, j'ai aussi des cartes de visite et bien d'autres choses... Mais, deux choses étaient vraiment manquantes, et devenaient indispensables : un logo, et une baseline, essentiels à tout site ! Alors, rien de plus simple, il m'a suffit de demander à mon fils un logo, qui colle parfaitement à l'atmosphère de mon blog !

Kiki Planet often got relooking, with theme which follow actuality, I've got also visit cards... but two things were really needed : a logo and a tradeline which are essential for all websites ! I just had to ask my son to make a logo which really matched with my blog !



kiki monchhichi,blog de tous les kiki, meilleur blog monchhichi, logo tradeline baseline

Tout a commencé par ce gribouillage dans un coin de feuille... juste
pour être d'accord sur les éléments à mettre en valeur !

It started with this scrawl on piece of paper.. only to be sure
that you were ok on the elements required !



kiki monchhichi,blog de tous les kiki, meilleur blog monchhichi, logo tradeline baseline

Puis un dessin un peu plus appliqué, avec mes deux héros, Bubbles et Diana !

Then a draw more serious, with my heroes Bubbles and Diana !


kiki monchhichi,blog de tous les kiki, meilleur blog monchhichi, logo tradeline baseline

Il est temps de lâcher le papier et les crayons afin de se pencher sur l'ordi...
Un coloriage virtuel, en gros !

It's time to quit paper and pencils, and take the laptop...
A sort of virtual coloriage !

kiki monchhichi,blog de tous les kiki, meilleur blog monchhichi, logo tradeline baseline

Un premier aperçu numérique, très satisfaisant...
Il ne reste plus qu'à trouver une police d'écriture, et une baseline qui déchire !
Une baseline ? Un slogan, en quelque sorte, qui décrit le site !
Et sans oublier de leur faire des yeux, s'il vous plait.

First e sneak peek, which looks great...
We need to find a font, and a good tradeline !
A tradeline ? A sort of slogan which gives informations about the website !
And my son needs to draw eyes, please !


kiki monchhichi,blog de tous les kiki, meilleur blog monchhichi, logo tradeline baseline

Et au final, voilà le travail ! Mes deux compères Bubbles et Diana, devant une planète :
quoi de plus représentatif de Kiki Planet ?
Et la baseline, "le blog de tous les Kiki", nous rappelle l'ancien slogan de Kiki, le Kiki
de tous les Kiki !

And now, it's done ! My dears Bubbles and Diana in front of a planet :
what better than this to represent Kiki Planet ?
For the tradeline "the blog of all the Monchhichi" to refer at the vintage french slogan which means The Monchhichi of all the Monchhichi !

Ça fait une très belle composition qui viendra orner mes mails, ma page et mon groupe Facebook, les futures cartes de visites et tout et tout, sans oublier le thème du blog, bien sûr !

It's a nice picture which gonna appears on my mails, page and facebook group, the future visit cards and more, and also the blog theme !


Petit rappel à ceux qui voudrait utiliser le logo, souvenez vous que c'est une propriété intellectuelle, sans compter que c'est un cadeau de mon fils,  et qu'elle ne pourra être diffusée qu'avec mon accord, il suffit de demander !

Just remember this logo is my property, and a present of my son, and to be diffused you need my agreement, you just have to ask !

À très vite !
See you soon !
💖💖💖



No comments:

Post a Comment