11/26/18

Mes folies à la Japan Expo : les guerriers Monchhichi Samourai Warriors 959 !

Mes folies à la Japan Expo : les guerriers Monchhichi Samourai Warriors 959 !

My follies at Japan Expo : Monchhichi Samourai Warriors 959 !


La Japan Expo est un univers merveilleux et le stand Monchhichi a été là pour sublimer ma joie. Notamment avec la Monchhichi red sweater que je vous ai présenté il y a quelques jours. Outre le plaisir de rencontrer la team Monchhichi en personne, j'ai eu la chance de faire grossir ma collection à vitesse grand V et à très bon prix ! Et quand je dis à très bon prix, c'est vraiment donné ! Par exemple, ces deux modèles que je m'apprête à vous présenter étaient vendus 5€ seulement pièce!
Une aubaine pour tout collectionneur de l'adorable peluche de Sekiguchi !

The Japan Expo is a wonderful place and the Monchhichi stand was there to sublimate my joy. By exemple with my Monchhichi red sweater I presented you a few days ago.  In addition to the pleasure of meeting the Monchhichi team in person, I had the chance to grow my collection at great speed and very good price! For example, these two models that I'm about to present were sold for just € 5 each!
A luck to any collector of the adorable plush of Sekiguchi!


kiki monchhichi sekiguchi samouraï warriors 959

Voici donc le fameux modèle de Guerrier Samourai ! Vraiment sublime !

Here is the famous Warrior Samurai Monchhichi ! Really sublime!



kiki monchhichi sekiguchi samouraï warriors 959

J'en ai pris deux, car le symbole sur les casques n'est pas du tout le même.
À ce prix là, pourquoi se priver ?

I took two because the symbol on the helmets is not the same.
At this price, I didn't hesitate!


kiki monchhichi sekiguchi samouraï warriors 959

J'espère que leurs clans s'entendent ! Pas de bagarre parmi les membres
de ma tribu !

I hope their clans get along! No fight among the members of my Monchhichi tribe!


kiki monchhichi sekiguchi samouraï warriors 959

Au dos de la boite, le certificat d'authenticité, attestant
que cette série fût produite pour les 35 ans de la peluche
Monchhichi !

On the back of the box, the certificate of authenticity, certifying
that this series was produced for the 35 years of the plush Monchhichi!


kiki monchhichi sekiguchi samouraï warriors 959

Gros plan sur le katana... Il n'est pas là pour rigoler !

Close up on the katana ... He is not here to laugh!


kiki monchhichi sekiguchi samouraï warriors 959


Et je vous montre en détails ses geta (tongs traditionelles japonaises)
et ses chaussettes ! Ses vêtements sont très détaillés, et vraiment
splendides !

And I show you in detail his geta (traditional Japanese shoes) and his socks! 
His clothes are very detailed, and really splendid!


Ravi d'ajouter ces magnifiques Monchhichi à ma collection, qui grossit très vite ! Je ne sais même plus combien j'en ai... Il ne me reste que quelques Monchhichi achetés lors de la Japan Expo à vous présenter, donc n'hésitez pas à revenir dans quelques jours pour les découvrir !

Nice to add those beautiful Monchhichi to my collection, which grows very quickly! I do not even know how much I have ... I still have some Monchhichi bought at the Japan Expo to present, so do not hesitate to come back in few days to discover!


À très vite pour d'autres unboxing !

See you soon for other unboxings !
🎁🎁🎁

2 comments:

  1. JE LES MON FILS ME LA RAMENER DE JAPAN EXPO

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonsoir,
      Votre fils à bien fait, car ces modèles sont très jolis, et vraiment soignés.
      Bonne soirée !
      À bientôt

      Delete