11/16/18

Mes folies à la Japan Expo : Monchhichi Red Sweater Girl 45cm L Size 241460

Mes folies à la Japan Expo : Monchhichi Red Sweater Girl 45cm L Size 241460


Mes nombreux achats lors de la Japan Expo sont pratiquement tous présentés. Parmi eux, la Monchhichi YouMe et son sweat licorne ou la Am I Monchhichi 2 sont vraiment adorables, et c'est le cas de celle que je vais vous présenter aujourd'hui. En effet, la grande fille de 45cm que je me suis procurée au stand Monchhichi lors du festival et tout bonnement magnifique ! Je suis sûre que sous serez de mon avis en la découvrant. On parie ?

My numerous purchases at the Japan Expo are pratically all purchased. Among them, the Monchhichi YouMe and her unicorn sweater or the Am I Monchhichi 2 are really lovely, and it's the case of the big girl I'm gonna show you. Yes, these girl I bought at the Japan Expo is beautiful ! I'm sure that you're gonna agree with me when you are going to see her. You bet ?


kiki Monchhichi Red Sweater Girl 45cm L Size 241460





kiki Monchhichi Red Sweater Girl 45cm L Size 241460

Elle est trop jolie, avec sa petite couette ! Son sweat rouge est splendide et comporte son initiale :
M comme Monchhichi !

She's so cute with her ponytail ! Her red sweat is beautiful and embroidered with the M of Monchhichi !


kiki Monchhichi Red Sweater Girl 45cm L Size 241460

La jolie demoiselle, vue de dos !

The beautiful girl's back !



Comme vous pouvez le remarquer elle est conçue pour être en position assise.
Ses jambes sont rigides, pour garder cette position.

As you can see, she's made to be seated.
Her legs are rigid to be stable.

kiki Monchhichi Red Sweater Girl 45cm L Size 241460

Regardez-moi cette belle broderie ! Ils devraient me faire le même avec KP,
les initiales de mon blog ! Bon ok, j'en rajoute mais ce serait cool 😉

Look at these embroidery ! It would be great to have the same with KP as Kiki Planet !

Je vais être obligée de vous laisser, car j'ai une envie irrésistible de lui faire un câlin !

I have to let you, because  I really would like to hug her !

A bientôt !

See you soon !
💖💖💖



2 comments:

  1. j'ignorais qu'il y avait des grands kiki en position assise. il est vraiment spécial et très beau

    ReplyDelete
    Replies
    1. bonjour,
      On imagine les 45 cm en version debout, mais il en existe tout une variété en position assise. Ils sont mignons.
      A bientôt

      Delete