11/24/18

Super deal : deux DVD La Tribu Monchhichi et une Monchhichi Mini-Ball pour 10€, ça vous tente ?

Super deal : deux DVD La Tribu Monchhichi et une Monchhichi Mini-Ball pour 10€, ça vous tente ?


Je suis sûre que comme moi, vous adorez les dessins animés de La Tribu Monchhichi... Mais se lever de bonne heure tous les matins pour les visionner sur Tfou, c'est embêtant, non ? Pour les amateurs de grasses matinées : optez pour les DVD Monchhichi, pour visionner les aventures d'Hanae, Kauri et Saule à tout moment !
Et pour vous, j'ai trouvé un super deal : deux DVDs de La Tribu Monchhichi et une Monchhichi Mini-Ball, le tout dans un coffret pour seulement 10€ frais de port compris !

Je vous en dis plus...


Ce très joli coffret bradé à moitié prix, c'est plus qu'intéressant !


Vous pouvez vous le procurer sur le site de la Fnac, actuellement à moitié prix, soit 9€99.
Et les frais de port sont gratuits pour une livraison en boutique... Alors on en profite !



Mais faites vite, il en reste un seul ! Personnellement, je me suis déjà fait plaisir !


À très vite pour d'autres bons plans !

No comments:

Post a Comment