11/9/18

Unboxing de mon super Monchhichi Freizeitlook Casual Look T-shirt Violet Midtown ! ENG

Unboxing de mon super Monchhichi Freizeitlook Casual Look T-shirt Violet Midtown !

200570

Unboxing of my super Monchhichi Freizeitlook Casul Look Violet Midtown shirt !

Aujourd'hui je viens de recevoir un colis que j'attendais depuis un bon moment. Il contient l'une de mes dernières acquisitions, un Monchhichi récent et en état neuf pour seulement 10€50 frais de livraison compris ! Une super affaire que j'ai le plaisir de vous présenter. Sûrement peu connu en France, il porte un t-shirt violet et un pantalon vert, et non, je ne parle pas du Joker !

Today I've juste received a parcel I was waiting for a few days ! It contains one of my latest purchase, a recent Monchhichi in new-condition for only 10€50 including postage ! A very good deal I'm pleased to present you ! Probably badly known in France, he wears a purple shirt and a green pants; no, I'm not talking about Joker !




Le colis est finalement ici ! Tellement j'ai hâte de l'ouvrir que j'ai
fait les photos en extérieur !

The parcel is finally here ! I can't wait to open it so I made the pictures
outside !



kiki monchhichi Freizeitlook casual t-shirt violet midtown

Un petit mot de la vendeuse ! Super sympa !

A little note from the seller ! So nice !


kiki monchhichi Freizeitlook casual t-shirt violet midtown

Un petit singe est caché parmi ce tas de papier bulles !

This little monkey was hiding in this bubbles wrap !


kiki monchhichi Freizeitlook casual t-shirt violet midtown

Il est en état neuf : irréprochable ! Son t-shirt porte la mention 
"Midtown Awards Super Show" !

He's in as new condition : perfect ! His t-shirt got the mention
"Midtown Awards Super Show" !


kiki monchhichi Freizeitlook casual t-shirt violet midtown

Je le trouve vraiment sublime et, vu qu'il est vendu uniquement chez nos
cousins germaniques, assez difficile à se procurer.

I find him very beautiful, and, as he is sold only in Germany, he is a bit
hard to find in France...


kiki monchhichi Freizeitlook casual t-shirt violet midtown

Zoom sur le flocage du t-shirt ! J'ignore de quoi il s'agit, mais
je vais monter ma petite enquête !

Zoom on his tee ! I don't know what Midtown Awards are, but I will look
for more informations !


Je suis ravie d'avoir ce Monchhichi que je lorgnais depuis plusieurs mois ! Merci beaucoup à toi, Élodie ! Ma collection s'agrandit à toute vitesse, pour mon plus grand bonheur !

Merci de venir sur mon blog, et pensez à revenir demain pour d'autres aventures !


Glad to have this Monchhichi that I was looking for since few months ! Thanks a lot, Élodie ! My collection is vastly increasing, and I'm so happy !

Thanks for your visits on my blog, and see you tomorrow for more adventures !

💜💚💜

2 comments:

  1. Je ne connaissais pas ce modèle la

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonjour,
      Je ne l'ai pas souvent vu non plus. Il est sympa, j'aime bien ses vêtements.
      A bientôt

      Delete