11/20/18

Une robe fleurie faite main pour les Bebichhichi !

Une robe fleurie faite main
pour les Bebichhichi !

Handmade dress for Bebichhichi !

Dernièrement, c'est Bubbles qui avait profité de mes services, avec un bas de survêtement pour assortir à son joli Tee-shirt du Plus Secret Café. Et puis quand ce n'est pas pour Bubbles, c'est pour Diana alors que cela faite des mois que je veux habiller mes deux polissons, mes Bébichhichi Maddie et Baby ! Alors cette fois c'est pour ma jolie petite Maddie que je me suis mise au travail.

Recently, I sewed a sweatpants for Bubbles to match with his T-shirt from the Plus Secret. And when it's not for Bubbles, it's for Diana, but since months I would to sew for my scamps, my Bebichhichi Maddie and Baby ! So this time, I worked for Maddie.


kiki monchhichi bebichhichi handmade robe fait main vêtement poupée couture

Pour confectionner cette jolie petite robe à volants !

For making this lovely flounced dress !



kiki monchhichi bebichhichi handmade robe fait main vêtement poupée couture

Elle est bien plus mignonne comme ça !

She's pretty like that !

Il ne reste plus qu'à lui trouver de petites chaussures !
Mais aussi à habiller mon petit coquin, Baby !

Now I have to find little shoes !
But also to make clothes for Baby !

Je vous souhaite une superbe journée !
A bientôt

Have a nice day
See you soon
👗👗👗


2 comments:

  1. oh la la ce qu'elle est mignonne !
    Bravo

    ReplyDelete
  2. Bonjour,
    C'est mieux pour mes photos qu'elle soit habillée.
    Je vous remercie beaucoup pour votre réponse.
    A bientôt

    ReplyDelete