12/25/18

Au pied du sapin - Partie 1 : Kiki le Vrai

Au pied du sapin

Partie 1 : Kiki le vrai

Under the Christmas tree 


Noël dernier, nous avions vidé ensemble la Hotte du Père-Noël qui était bien garnie : je vous invite à découvrir tous les Kiki et Monchhichi qui a cette occasion ont rejoint ma collection. C'était absolument magique et je garde en moi les sensations éprouvées lors de l'ouverture de certains modèles que je pensais introuvables comme mon Albator.

Last Christmas, we had swept together the Santa's sack which was really full : we can discover all the Monchhichi which joined my collection on this event. That was really magic and I remember what I felt when I discovered models I thought it was impossible to find as my Albator.


Cette année, regardez le tas de cadeaux ! J'en suis bouleversée car je sais que chacun d'entre eux va me combler de joie. C'est donc une série intitulée "Au pied du sapin", qui va permettre de vous dévoiler ce que contiennent ces magnifiques cadeaux !

This year, look at those gifts! I'm so moved, because I know that each of them will give me so much joy. So it's a series called "Under the Christmas tree", which allows me to show you what are in those beautiful packages!


Allez c'est parti !

Let's go!


Il y a de nombreux cadeaux qui m'attendent au pied du sapin,
j'en ignore le nombre, on le découvrira au fur et à mesure !

Lot of presents wait for me under the tree,
I don't know how much, but you will see that along the way!






Après un long moment d'hésitation, 
je me laisse tenter par ce sachet blanc...

After a moment's hesitation,
I choose the white bag...



Mais que contient-il ?

What's inside?


kiki le vrai monchhichi vintage collection

Tadam !
Il s'agit d'un Kiki le Vrai en super bon état.

Kapow!
It's a "Kiki le Vrai" in really good condition.


kiki le vrai monchhichi vintage collection

Bien installé sur le canapé, mon nouveau protégé surveille le déballage de ses congénères,
car il se sent bien seul... croyez-moi, ça ne va pas durer !
Ce Kiki est comme qui dirait une petite mise-en-bouche !

Comfortable on the sofa, my new Kiki watch the unpacking because he feels lonely and waits for new friends... Don't worry, they will come !
This Kiki is just a appetizer!


On se retrouve très vite pour découvrir le prochain cadeau et dès demain 12:30 pour l'article du jour !
A bientôt

See you soon for the opening of the next package and tomorrow at noon for a new article!
See ya
💝💝💝




3 comments:

  1. Il me semble que vous en aviez déjà un comme ça. En tout cas il est très propre.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonsoir,
      Exactement, j'en ai eu un tout propre au tout début de ma collection. Je l'ai appelé Peluche, et il servait de "mannequin" pour présenter mes vêtements avant l'arrivée de Bubbles et Diana !
      A bientôt

      Delete
  2. J’ai hâte de voir le suivant !

    ReplyDelete