1/8/19

2 ans de Kiki Planet : rétrospective de ma collection Kiki et Monchhichi

2 ans de Kiki Planet : rétrospective de ma collection Kiki et Monchhichi

Kiki Planet 2th Birthday : retrospective of my Kiki and Monchhichi's collection !

Cela fait deux ans que je me suis découvert une passion pour les Monchhichi, en m'achetant Kikinette, ma première Monchhichi, le 26 décembre 2016. Deux ans de collection plus tard, je me retrouve avec une énorme collection de Kiki et Monchhichi que j'ai le plaisir de présenter sur mon blog. Alors, que diriez-vous d'une retrospective sur cette dernière ?

It's made two years that I discovered my passion for Monchhichi, by buying me Kikinette, my first Monchhichi, on 26th december 2016. Two years of collection later, I own a lot of those adorable monkeys, that I'm pleased to share with you on my blog. Would you like to see all of them ?


kiki monchhichi collection

Toute m'a tribu à envahi le lit ! Plus de 3 mètres carré de petits
singe : le rêve total ! Les voir tous réunis m'a moi-même surprise !

All my Monchhichi tribe invade my bed ! 3 meters square of little monkeys : a dream !
To see all of them together surprised me !



kiki monchhichi collection

Tous mes Kiki vintages neufs en boite, certains de mes coloris, sans
oublier Peter le géant et Jacob le cowboy !

All my Vintages Kiki new and in box, some of my Kiki Colori, not to
mention Peter the gant and Jacob my cowboy!


kiki monchhichi collection

Wendy la géante, tous mes 45 centimètres, mais aussi,
Ça, le clown maléfique d'Hallowe'en 2017 ! Très effrayant !

Wendy my giant, all my L size, and also It,
my Halloween 2017 evil clown! Scary!


kiki monchhichi collection

Certains sont mes chouchous, comme Albator, mon
infirmière, ou mon punk ! Ils sont vraiment trop beaux
et ont une place spéciale dans ma collection.

Some are my favorite, as my Albator, my nursery,
or my punk! They are really too cute and got a special
place in my collection.


kiki monchhichi collection

Par ici, pas mal de Monchhichi roses, mais surtout : mon
tout premier Chimutan offert par mon amie Japonaise !

There, lots of pink Monchhichi, but especially my first
Chimutan gifted by my Japanese friends!


kiki monchhichi collection

Et par là, tous les petits Bebichhichi, mais aussi Chucky !
Une très belle variété, non ?

And there, all the Bebichhichi, and my Chucky!
A nice variety, isn't it?


Je sais que la question taraude certains, alors ne vous embêtez pas à compter les amis, se trouve ici 
175 petits singes, qui ont été présentés sur le blog. J'ai oublié plus d'une vingtaine de Monchhichi, mais le plus gros y est (et je ne parle pas de Peter !), ainsi que me coffrets, sans oublier la quarantaine de présents déposés par le Père-Noël, qui ne sont pas encore présentés, et encore plein d'autres achats non dévoilés !

I know that some of you wonder how much Monchhichi are there, so don't lose time to count, there are 175 monkeys which are presented on the blog. I forgot to put about twenty of them, and my boxes,  but must of them are there. Also, there are about 40 Monchhichi or Kiki under the Christmas tree, and many purchases I hadn't got the time to present you!
Ce qui nous fait un total d'environ 250 pièces ! Rien que celà !

So about 250 pieces!


En deux ans de collection, c'est plutôt pas mal !


À cela vient s'ajouter ma collection d'accessoires, figurines, objets dérivés...
que vous pouvez retrouvez sur le blog !

You can also discover on the blog my collection of accessories, figurines,
and various objects!
💋💋💋








6 comments:

  1. Wahou, j en ai moi même 230 mais je les collectionne depuis plus de 30 ans.
    Vous avez une très belle collection et je suis très enjouee de lire vos article chaque jours. Je viens récemment de découvrir votre blog.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonsoir, je suis très heureuse de rencontrer une autre collectionneuse et très ravie de savoir que le blog vous plait, et de le partager avec vous :-) C’est une passion dévorante, car ils sont tous plus beaux les uns que les autres, alors comment ne pas craquer ;-) Au plaisir de vous revoir !!

      Delete
  2. Il sont tous trop beau !!! Vous avez vraiment de la chance d’en avoir autant... J’en ai même pas dix !!!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Ne vous en faites pas votre collection va grandir très vite :-) A la base je n'avais que la Monchhichi maman et puis tous ses copains la rejoignent :-)

      Delete
  3. Je souhaite acheter un...pouvez vous m indiquer ou je peux acheter?

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonjour,
      Vous pouvez trouver les modèles classiques à bavoir ainsi que les derniers modèles Européens dans toutes les boutiques de jouets, ou sur le net sur des sites tels que Amazon, ou ebay.
      Pour les modèles Japonais, vous les trouverez sur Mimiwoo.com ou bien encore Sekiguchi-theme-shop.
      Faites-vous plaisir et profitez du monde des Monchhichi.
      A bientôt

      Delete