1/27/19

Horloge en bois faite main pour Kiki ou Monchhichi

Horloge en bois faite main pour Kiki ou Monchhichi

Handmade wooden clock for Monchhichi


Alors qu'il allait montrer son nouveau pull à notre menuisier préféré, que Bubbles à reçu une magnifique surprise : une horloge en bois !

Bubbles  visited our favorite joiner to show him his new sweater, and received a nice surprise : a wooden clock !

kiki monchhichi fait main handmade horloge bois miniature clock

Et oui, une nouvelle année débute, mais j'ai toujours plein de missions à confier au menuisier du blog ! J'agence la maison des Monchhichi et au gré de nos petites histoires, ou mes envies, je demande de nouveaux meubles à mon père. Cette fois, c'était une horloge, pour le charme que ça donne à une pièce.

A new year begins, but I still have a lot of missions for the blog's joiner ! I organize Monchhichi's home and due to the various adventures, my cravings, I ask my father to make new furniture. This time, it was this clock for the charm its gives in a room.



kiki monchhichi fait main handmade horloge bois miniature clock

Evidemment, il fallait qu'elle soit assortie aux autres meubles de la gamme, qu'il a spécialement conçue pour Kiki Planet : lits superposés, lit, penderie, table... il en a fait beaucoup en fait, et vous pouvez découvrir son travail dans l'onglet "meubles" et des accessoires tels que l'établi et les outils ou le chevalet dans la rubrique "accessoires".

J'adore son travail, la précision, le détail... je lui demande toujours une version va dire simplifiée, mais il me fait toujours un truc génial ! Et quand je le remercie et que je lui dis que c'est trop beau, il me répond mais non, c'est rien ;-)😉Il est trop gentil !


Naturally, it should be match with the others furniture he specially made for Kiki Planet : bunk beds, bed, closet, table... he made a lot and you can discover his job on the tag "meubles" and accessories as joiner's bench, tools or easel in the section "accessoires".

I love his work, precision, detail... I always ask him a simplified version, but he always make wonderful things! When I thank him, he always answered me, no it's nothing 😉  is so nice!


Maintenant aucune raison que mes Monchhichi et Kiki soient en retard, et encore moins à notre rendez-vous quotidien de 12h30 !!


Now, my Monchhichi and Kiki won't be late, especially not at our daily meeting!

A bientôt
See you soon
💟💟💟




No comments:

Post a Comment