1/19/19

Pull bleu fait main point losange pour Kiki ou Monchhichi

Pull bleu fait main point losange pour Kiki ou Monchhichi


Handmade knitting blue sweater for Monchhichi



Le froid s'installe dans toutes les régions, de la neige est même attendue et du coup on a envie de se pelotonner dans des matières bien douces et bien chaudes... les Monchhichi aussi !

Dernièrement Diana a eu le droit à deux robes, une robe de soirée et une jolie robe mauve, alors il était grand temps que je me mette au travail pour mon petit Bubbles !

Winter cold comes fast, the snow is even expected and we would like to curl up with soft and warm goods... and Monchhichi too!

Lately Diana got two dresses, a party dress and a lovely purple dress, so it was time to work for my little Bubbles!


kiki monchhichi tricot vêtement pull knitting sweater fait main handmade

Voici un pull avec un nouveau point pour lui donner un peu de volume...
et en plus c'est bien plus joli !

There is the sweater with a new knitting stitch to provide volume...
and it's more lovely!




kiki monchhichi tricot vêtement pull knitting sweater fait main handmade

Souvent les motifs sont disposés sur le devant du pull tandis que les manches et le dos sont en jersey classique. Mais comme j'aime bien me compliquer la vie et que je veux toujours un rendu le plus sympa possible, j'ai reproduit le point partout. Il faut juste compter un peu 😉

Maintenant que Bubbles est prêt, on va pouvoir faire quelques photos en extérieur !


Often the patterns are on the front of the pull while sleeves and back are in jersey. But as I like to complicate things, and make things better as I can, I used this point everywhere. Just need to count 😉

Now Bubbles is ready, we can took pictures outside!


Je vous souhaite une bonne journée !

I wish you to have a nice day !

No comments:

Post a Comment