1/16/19

Robe bicolore faite main pour Kiki ou Monchhichi

Robe bicolore faite main pour Kiki ou Monchhichi

Handmade dress for Monchhichi



Les fêtes de fin d'année sont passées, et Diana a quitté sa robe de soirée avec difficulté... donc pour lui rendre le sourire, il lui fallait une nouvelle tenue... et kiki c'est qui s'y colle ? moi, bien sûr !

J'ai toutes sortes de modèles qui me trottent dans la tête, alors pour en concrétiser un, il me faut sélectionner le tissu et après... il n'y a plus qu'à se mettre au travail !


The holidays are over, and Diana was sad to get off her party dress... so to cheer her up, she needed a new outfit... a work for me!

I've got a lot of dress styles stuck in my head, so to concretize one of them,
I needed fabric and after... get to work!

kiki monchhichi robe dress handmade fait main couture sewing vetement poupée

Après quelques essayages, la robe est finalement disponible,
et Diana peut parader avec... c'est la partie qu'elle préfère !

After some dress fitting, the dress is finally ready,
and Diana could parade with it... that's her favorite part!


kiki monchhichi robe dress handmade fait main couture sewing vetement poupée

C'est toujours difficile de trouver du tissu avec des petits motifs,
mais là c'est parfait, taille, couleurs, tout est ok.

Voilà Miss Diana est parée pour vivre de nouvelles aventures !

It's always difficult to find fabric with little pattern,
but this one is perfect, size, colors, all is ok.

Miss Diana is ready to live new adventures!

A bientôt
See you soon
💜💜💜


4 comments:

  1. Bonsoir,

    Vos créations de vêtement sont super joli.
    Est ce que vous les vendez?

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonsoir,
      C’est vraiment gentil, votre commentaire me touche beaucoup. Je me contente de présenter mes vêtements, avec l’envie d’ouvrir Un jour une boutique. Mais je manque un peu de temps pour faire tout ce que j’aimétais :-) je vous souhaite une bonne soirée !!!

      Delete
  2. J'aimerai pouvoir faire comme vous car mes kikis n'ont pas tous des vetements et c'est plutôt dur d'en trouver de nos jours.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonsoir,
      C'est vrai que c'est pratique, car on peut les habiller comme on a envie. Après il y à une série de vêtements Monchhichi inspirée par les sports, qui est vraiment sympa. En plus certains modèles ont des petits accessoires comme des lunettes de soleil ou des patins à glace. Vraiment chouette !
      Je vous souhaite une bonne soirée

      Delete