1/30/19

Salopette vichy rouge faite main pour Kiki ou Monchhichi

Salopette vichy rouge faite main pour Kiki ou Monchhichi


Handmade red and white jumpsuit for Monchhichi


Et si on se faisait une petite séance couture ?
Changement de look pour ma petite Diana !

Why not a sewing session now?
New look for my little Diana!


Pour le réveillon du jour de l'An, je lui avait fait une robe de soirée, et quelques temps auparavant une robe en vichy rouge et blanc aussi, qu'elle n'avait pas voulu porter, préférant sa tenue d'Hanaé.

J'ai repris ce tissus, mais cette fois pour faire une petite salopette, car en ce moment elle a un peu froid aux pa-pattes !


For the New year Eve, I sewed a party dress for her, and a few time ago a dress red and white too, but she didn't want to wear it because she preferred wearing her Hanae outfit.

I used the same fabric, but this time to sew a jumpsuit, because it's better for cold weather.



kiki monchhichi salopette vêtement poupée sewing couture handmade fait main


Et voilà le travail : un noeud, des boutons fleurs, des bretelles avec un plus gros motif et Diana est très élégante !

This is the result : a bow, flower buttons, straps with a bigger pattern and Diana is elegant!



kiki monchhichi salopette vêtement poupée sewing couture handmade fait main

Renouveler son dressing est un double plaisir : comme elle m'accompagne tout le temps ça fait du bien de la changer de tenue, et surtout imaginer une tenue, la réaliser, et finalement la voir portée, c'est magique ! J'aimerais juste disposer d'un peu plus de temps pour mettre à plat tous mes projets !

To complete her dressing is a double pleasure : as she always with me, it's nice to see her with a new outfit, and to think about an outfit, release it and see Diana wearing is really magic! I just would like have more few time to release all my projects!

En attendant Diana doit se mettre aux fourneaux, alors on vous souhaite à toutes et à tous une excellente journée, et vous invite à nous retrouver dès demain midi pour un nouvel article.

It's time to cook for Diana, so we wish you to have a excellent day, and see you tomorrow at noon.


A bientôt
See you soon
🎀🎀🎀






2 comments:

  1. Encore une tenue magnifique et que j'aimerai bien avoir pour mes kikis.les finissions sont superbes.
    Et les petites chaussures sont ravissantes, où les avez vous achetez ?

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonsoir,
      Ah merci beaucoup, c'est très gentil !
      Pour les chaussures, je les ai acheté sur le site de Mimiwoo.com. Il y a des baskets, des chaussures lavées ou très girly... il n'y a que l'embarras du choix.
      Si vous ne connaissez pas ce site, sachez que les frais de port sont compris dans le prix ;-) et il y a de superbes Monchhichi aussi !
      A bientôt

      Delete