3/13/19

Au pied du du sapin, partie 17 : le kiki "T tro S1pa"

Au pied du sapin, partie 17 : le kiki "T tro S1pa"


Under the Christmas tree, part 17 : the Kiki "T too s1pa" (you are too nice)



C'est un plaisir de vous retrouver aujourd'hui, et nous vous invitons à découvrir en notre compagnie, une nouvelle surprise. La Monchhichi "Comme une princesse" nous a rejoint récemment, et je me demande quel modèle nous allons avoir le plaisir de recevoir.

It's a pleasure to see you again, and invite you to discover a new surprise. The Monchhichi "Comme une princesse" joined us recently, and I wonder which model we will get today.



Pour le savoir, jouons à pique et pique et colégram !

To know, catch a boodoo by his toe!




Et c'est celui-ci qui y est !

I choose you!



Une photo ?!? Et oui malheureusement ce présent n'est pas arrivé à temps,
alors pour qu'il fasse tout de même partie du groupe, la personne qui me l'a offert a glissé une photo dans le sac.

A picture?!? Yes unfortunately this present didn't arrive in time, so in the mean time the person who bought it give me the picture .


kiki monchhichi T tro s1mpa, t trop sympa kiki le vrai

Mais il est là maintenant !
Il s'agit d'un Kiki le Vrai neuf et en boite !
Si celui-ci porte l'inscription "T trop s1pa" sur son tee-shirt,
il fait partie d'une série comprenant celui au tee-shirt "bon anniv" ou le "Kiki 2 tou lé Kiki".
La matière de ces tee-shirts bouloche facilement, alors c'est génial d'en avoir un impeccable.
But he is here now!
It's a Kiki le Vrai new and in box!
On his tee-shirt the inscription mean "You are too nice",
and he is from a series : there are also "Bon anniv" or "Kiki 2 tou lé Kiki".
The tissue of those tee-shirts is really delicate, so it's really nice to have it in good condition.


kiki monchhichi T tro s1mpa, t trop sympa kiki le vrai

Pour la photo de groupe, c'est évidemment l'image qui représente ce Kiki,
mais le principal c'est qu'il soit arrivé !

For the group shot, I took his picture, but the most principal is to have him now!


On se retrouve dès demain midi pour un nouvel article!

See you tomorrow at noon for a new article!

A bientôt
See you soon
🙊🙊🙊


2 comments:

  1. Bonjour, je viens de le trouver dans un vide grenier. En bon état apres un shampouinage ! Juste le nez un peu effacé et le tee shirt comme vous dites qui bouloche un peu mais avec un rasoir, les bouloches sont parties et il est commme neuf.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Coucou,
      C’est génial quand on a la main heureuse en brocante, bien que de mon côté ça ne m’arrive pas souvent, mais je ne me désespère pas ;-) J’ai un autre modèle de cette série que jeu eu d’occasion, son tee-shirt est bouloché mais je n’ai pas osé le raser. Merci pour le conseil je vais tenter le coup ;-)
      Je vous embrasse !

      Delete