3/14/19

Pul jacquard fait main pour Kiki ou Monchhichi

Pul jacquard fait main pour Kiki ou Monchhichi

Handmade knitted sweater for Monchhichi 




Après ma petite pause couture qui m’a permis de réaliser un pyjama en velours rose pour ma petite Diana, c’était au tour de mes aiguilles à tricoter de s’agiter. 

After my sewing break which allowed me to make a pink pajama for Diana, it was the turn of my knitting needles to work.

***
Modèle en tête, il ne me restait plus qu’à choisir les couleurs de fils : bleu, blanc... et non pas rouge mais rose ! 

I already known which model I wanted to knit, so just needed to choose the colors of the treads : blue, white... and not red but pink!


kiki monchhichi handmade fait main tricot knitting pull vêtement clothes poupée dolls



Et voici le résultat ! J’aime beaucoup le dessin qui me fait penser aux petites alvéoles des ruches, mais surtout j’adore le dégradé de couleurs. Elles se succèdent, s’accordent très bien entre elles, et donne un rendu très doux.

Here is the result! I really like the pattern which made me to think about....., but more of all the ... of colors. They give a sweet ....


kiki monchhichi handmade fait main tricot knitting pull vêtement clothes poupée dolls



Pour le dos et les manches, j’ai choisi de conserver la couleur bleue qui m’a servie à faire le bord côtes. C’est sympa car cela donne une couleur dominante au pull.

For the back and sleeves, I choose to use the blue as the low of the front. It’s cool because that gives a major color.

***

Cet article à peine bouclé, je vais me consacrer au prochain modèle qui gonflera le dressing de Bubbles et Diana, et que j’aurais le plaisir de vous présenter d’ici quelques jours.

After this article, I’m going to work on the next project for Bubbles or Diana, which I Wilber so happy to show you in the next few days.



Je vous souhaite de passer une bonne journée et vous remercie chaleureusement de votre visite.

I wish you to have a nice day and thank you a lot for your visit.


A bientôt 

See you soon
💠💠💠

No comments:

Post a Comment