3/10/19

Unboxing du Kiki Vintage Colori Blanc aux Yeux Bleus neuf !


Unboxing du Kiki Vintage Colori Blanc aux Yeux Bleus neuf !

Unboxing French  white Vintage Monchhichi "Kiki" with blue eyes!


Après avoir découvert le Kiki Colori Bleu Pâle aux yeux bleus, c'est un autre Kiki Colori vintage que je m'apprête à découvrir en votre compagnie ! 

After the Kiki Color light blue with blue eyes, it's another Vintage Kiki Colori we are going to discover together! 



kiki colori couleur blanc white vintage yeux bleus beige clair jaune pale nostalgdykiki kikishop collection rare ancien monchhichi Colette

On y retourne ! Quel couleur, rose, fuschia, blanc, jaune... ?

Let's go! Which one, pink, fuschie, white, yellow... ?


kiki colori couleur blanc white vintage yeux bleus beige clair jaune pale nostalgdykiki kikishop collection rare ancien monchhichi Colette

Un Kiki Blanc ! Ouah, il est trop beau !

White Kiki! Wow, so beautiful!


kiki colori couleur blanc white vintage yeux bleus beige clair jaune pale nostalgdykiki kikishop collection rare ancien monchhichi Colette

Le Blanc est l'une des couleurs les plus rare !

White is one of the most rare!


kiki colori couleur blanc white vintage yeux bleus beige clair jaune pale nostalgdykiki kikishop collection rare ancien monchhichi Colette

Tout comme son copain bleu, il est tout neuf, tout soyeux, 
je l'adore !

As his blue friend, he is new, soft fur,
I love it!


kiki colori couleur blanc white vintage yeux bleus beige clair jaune pale nostalgdykiki kikishop collection rare ancien monchhichi Colette

Il est exceptionnel, dans le sens ou, malgré ses 35 ans,
on le croirait tout juste sorti de sa boite !

He is exceptional, because despite of his 35 years,
we could think he just gets of his box!


kiki colori couleur blanc white vintage yeux bleus beige clair jaune pale nostalgdykiki kikishop collection rare ancien monchhichi Colette

Un vrai petit trésor !

A real little treasure!

***


C'est une vraie chance d'avoir trouvé ses deux petits singes, tout neufs !
De vrais perles rares ! Ravie de les avoir dans ma collection !

It's a big luck to have found those monkeys, in new condition!
Ones in million! So happy to have them in my collection!

***

Et vous, aimez vous ce Kiki Colori Blanc ?

And you, do you love this cute White Vintage Monchhichi?

***

A très vite !
See you soon!
🐒🐒🐒





4 comments:

  1. Bonjour,

    Il est magnifique, tout comme le bleu.
    J'adore les kikis des annees 80/90 malheureusement nous n'en trouvons presque plus.
    C'est 2 belles trouvailles, ou les avez vous achetez ? Ebay?leboncoin?

    Moi j'ai que des marrons de cette taille et un jaune mais en 45cm.

    Cordialement
    Kikisteph

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonsoir,
      C'est vrai qu'ils sont difficiles à trouver et bien souvent les prix flambent. J'ai vu les enchères monter pour des Kiki colori neufs et en boite, une folie ;-)
      Les miens je les ai sur ebay, mais il y a un petit moment déjà.
      Un Kiki colori en 20 cm est déjà recherché, alors un 45 cm !!! Vous avez une belle pièce ! J'en rêve ;-)

      Je vous remercie pour votre sympathique commentaire.
      A bientôt

      Delete
  2. Bonjour,
    Mon kiki jaune de 45cm, je l'ai achete également sur ebay mais il y a un petit moment, au remps ou les gens ne connaissaient pas les kikis et les prix etaient en effet plus abordables

    ReplyDelete
    Replies
    1. Il y a des moments où je suis les enchères mais sans réel espoir de remporter l'achat. C'est plus de la curiosité ;-)

      Delete