3/19/19

Unboxing du Porte-Clés vintage Monchhichi tout neuf dans son sachet d'origine !

Unboxing du Porte-Clés vintage Monchhichi tout neuf dans son sachet d'origine !

Unboxing of a Monchhichi Keychain in new condition.


Retrouvons-nous pour parler de l'une de mes dernières trouvailles. Il ne s'agit pas d'un Monchhichi, mais plutôt d'un Porte-clés. Mais pas n'importe lequel, puisqu'il s'agit d'un modèle vintage qui est toujours dans son emballage d'origine ! Un vrai petit trésor que je suis absolument ravie de posséder.
Dépêchons-nous de le découvrir...

Let's meet to discover one of my last finding. It's not a Monchhichi, but a keychain. It's about a vintage model, still in its original packing! A real little treasure which I'm really happy to get.
L'et's hurry up to discover it...



Je suis impatiente de découvrir le contenu de cette enveloppe !

I'm really in hurry to see what contains this envelope!


kiki monchhichi tennisman porte clé keychain vintage collector

Un petit Porte-clés Monchhichi Tennisman !
Encore emballé dans son adorable packaging d'époque.

A litltle keychain of a Monchhichi Tennisman!
It's still new in its packaging.


kiki monchhichi tennisman porte clé keychain vintage collector

Avec un petit ruban que l'on doit lui crocher sur la tête, pour le trimballer
partout avec nous ! 
Mais non, je préfère le conserver dans son emballage...

With a little ribbon to set on its head, to keep the keychain with us everywhere!
But I'm going to let him in its package...


kiki monchhichi tennisman porte clé keychain vintage collector

Sur le petit dépliant, d'adorables illustrations
de Monchhichi !
Ce petit bijou tout droit venu de Belgique est adorable !


On the leaflet, there are cute illustrations of Monchhichi!
This item, came from Belgium, is so sweet!


D'ailleurs, en haut de l'emballage, avez-vous reconnu le logo de Parker, qui s'appelle Clipper en Belgique !


Je suis vraiment ravie de détenir ce petit bonhomme ! Il ne me reste plus qu'à trouver le reste de la collection, mais ça, c'est mission impossible !

At the top of packaging, you can see the Parker logo, which is Clipper in Belgium!
I'm so happy to have it! Just need to find the rest of the collection, but it's really hard!


À très vite !
See you soon
🎾🎾🎾


2 comments:

  1. Bonsoir,
    Super tout neuf en plus !
    Je les ai presque tous il me manque 2 modeles allemands mais ils ne sont pas neufs.
    Je me souviens au lycee j'avais accroche sur mon sac la petite mariée avec son bouquet de fleurs et je l'ai perdu, impossible de la retrouve, j'en étais malade.
    J'en ai retrouvé une autre quelques années après mais en effet c'est dure de les trouver surtout à un prix raisonnable.

    Cordialement
    Kikisteph

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonsoir,
      Il faut beaucoup de patience pour finalement dénicher une petite « perle » . On savoure d’autant plus ;-)
      Je comprend votre attachement pour la petite mariée, non seulement elle est très belle mais en plus il y a un lien affectif.
      Vous devez avoir une jolie collection et ça me fait vraiment plaisir de discuter avec vous.
      Bonne soirée !

      Delete