7/9/19

Collier Monchhichi "noeud papillon" en argent et cristal

Collier Monchhichi "Noeud papillon" en argent et cristal



Monchhichi necklace "Bow tie" in silver and crystal



Quelle que soit sa passion on aime la porter sur soi grâce à un vêtement, accessoire ou bien un bijou par exemple.  C'est aussi mon cas et même si je trimballe Bubbles et Diana partout où je vais, j'apprécie de porter mon bracelet Monchhichi que je vous ai présenté il y a quelques temps. Après le bracelet, il me fallait... un collier bien sûr !

Et il vient juste d'arriver ! Je suis trop contente !!!



Whatever his passion, we like to wear it with a garment, accessory or a jewel for example. It's also my case and even if I take Bubbles and Diana everywhere I go, I appreciate wearing my Monchhichi bracelet that I presented to you some time ago. After the bracelet, I needed ... a necklace of course!

And it just arrived! I am so happy !!!



On l'ouvre ensemble ?!? Oui, oui !!

We open it together?!? Yes Yes !! 



kiki monchhichi bijou jewelry necklace collier cristal argent cute mignon

L'emballage est toujours un souci pour moi car j'ai toujours peur que mes articles arrivent abimés, mais il est impeccable.

The packaging is always a concern for me because I am always afraid that my items arrive damaged, but it is impeccable.


kiki monchhichi bijou jewelry necklace collier cristal argent cute mignon

L'écrin est à la fois sobre et élégant, très classe !

The case is both sober and elegant, very classy!


kiki monchhichi bijou jewelry necklace collier cristal argent cute mignon

Et voici celui qu'on souhaitait voir avec impatience : LE COLLIER😉

Il est encore plus beau en réel que sur la photo !
Il est en argent traité, ce qui lui garantit son brillant, et pour briller, il brille !


And here is the one we wanted to see with impatience: THE NECKLACE 😉

It is even more beautiful in real life than in the photo!
It is silver treated, which guarantees its brilliance, and to shine, it shines!


kiki monchhichi bijou jewelry necklace collier cristal argent cute mignon

Son pendentif est garni de cristal ce qui le rend encore plus lumineux.
Un charm cube portant les lettres M, C, C, figure sur la chaine de sécurité j'adore !!!

Ce modèle ainsi que deux autres colliers, dont un pendentif en forme de M comme Monchhichi, sont actuellement soldés sur le site de Mimiwoo.com. De quoi se faire plaisir à petits prix... enfin je dis ça, je dis rien 😜

Its pendant is lined with crystal which makes it even brighter.
A charm cube bearing the letters M, C, C, figure on the chain of security I love !!!

This model and two other necklaces, including an M-shaped pendant like Monchhichi, are currently being sold at Mimiwoo.com. What to have fun at low prices ... well I say that, I say nothing 😜


Je vous retrouve avec grand plaisir dès demain midi trente pour la publication d'un nouvel article.
Toute mon équipe de Kiki et Monchhichi attend déjà ce moment avec impatience !

I find you with great pleasure tomorrow noon for the publication of a new article.
My whole team of Kiki and Monchhichi are already looking forward to this moment!


A bientôt
See you soon
💎💎💎


--- 
Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à vous abonner à notre page Facebook ou Twitter, afin de ne pas louper notre actualité ! Ou bien, faites découvrir Kiki Planet à vos amis en partageant cet article !

No comments:

Post a Comment