Pages

Un nouveau Monchhichi en exclusivité Amazon : l’adorable ourson ! 🐻

Un nouveau Monchhichi en exclusivité Amazon : l’adorable ourson ! 🐻


Bonjour à toutes et tous, j'ai grand plaisir à vous retrouver aujourd'hui pour vous annoncer une belle surprise. En effet; encore une nouveauté dans l’univers Monchhichi va bientôt voir le jour: ce petit trésor vient d’être annoncé en exclusivité Amazon

nouveauté monchhichi ourson exclusivité amazon infos

Cette fois-ci, notre célèbre petit singe se déguise en… ourson tout doux ! 

Bonux fait revivre la magie des années 80 : le retour des Kiki !

Bonux fait revivre la magie des années 80 : le retour des Kiki !


Ils étaient les rois de la cour de récré dans les années 80, accrochés au bout de nos crayons : les Kiki et autres Lucioles Bonux.

Gommes embouts de crayons cadeaux Bonux

Aujourd’hui, la marque de lessive emblématique ravive cette madeleine de Proust, mais avec un petit changement : c’est désormais sous leur nom officiel, Monchhichi, qu’ils reviennent en cadeau dès septembre.

Alerte : Ludovic le Kiki rebelle annule la rentrée des classes!

 Alerte : Ludovic le Kiki rebelle annule la rentrée des classes!



Ahh Août se termine et Septembre pointe le bout de son nez, et ce changement, c'est aussi celui qui marque la fin des vacances scolaires en France, et si j'imagine que beaucoup d'élèves font grise mine en cette période, ce n'est rien de comparable avec notre cher Ludovic, Kiki rebelle, qui est sur le point d'apprendre cette déchirante nouvelle...


Peluche Kiki dans une balancelle miniature faite main

"Alors comme ça j'étais tranquille pépouze dans mon transat tout l'été, et d'un coup d'un seul sans crier gare qui se pointe ? Septembre ? Non mais le culot, j'étais pas près... Parce que ce nouveau mois sonne le glas d'un drame absolu : la rentrée des classes.... L'horreur ! Les bancs pas confortables, même pas le droit de tricher, une vieille bique de prof, des maths... si je tenais le fou qui a inventé ça je lui collerai un bonnet d'âne... Charlemagne ? Il a bien raison de se magner car si il me tombe sous la patte il sera pas prêt de nous repondre une telle bêtise..."