Pages

Le Super Film de Noël de Ludovic : des décors 'épouse-tout-flan' !

Le Super Film de Noël de Ludovic : des décors 'épouse-tout-flan' !


Bien le bonjour les amis ! Quand on s'appelle Ludovic, que l'on est un Kiki et que l'on a entrepris la réalisation "du film de noël le plus génial de tous les temps", le moins que l'on puisse dire est que la période des fêtes est loin d'être de tout repos, ni pour lui, ni pour ceux qui l'entourent. Si il reste un certain temps avant Noël à nos yeux, le rush est à son comble pour notre réalisateur en chef qui assiste, ou plutôt supervise, sa fine équipe de décorateurs, qui ne sont autre que Bob et Jane, comme toujours !


les monchhichi découpent du carton pour faire du travail manuel DIY

"Allez, on se dépêche, je veux toute une forêt de sapins et un village entier, ça va être un carton !"

les monchhichi s'apprêtent à peindre des décors en carton pour constituer un diorama

"Bon alors écoutez moi bien, la dream-team. Peinturlurez-moi ça bien comme il faut, il faut que ce soit réaliste... à mon image !"


la monchhichi vintage tient un sapin en carton bleu

"Alors, ça peint mes sapins ? Mais pourquoi c'est turquoise ? Ah, vous avez fait des erreurs de mélange... C'est pas grave, au contraire, ça donnera un charme à mon film ! Un petite touche à la Albert Hitchcock..." Ça va, il n'est pas aussi pointilleux que j'aurais imaginé.


le dessous des pieds de monchhichi à laissé son emprunte sur le décor peint

"Bon, les deux gugusses, vous savez pas qui a marché dans la peinture ? Y'en a partout ! Ce serait pas vous à tout hasard ? Non? Bon sang, mais c'est bien sûr, c'est sûrement ce gigantor de Max et ses maxi-panards! Je compte sur vous pour nettoyer ça fissa."


ludovic très fier de son décor compare son bricolage au plan initial sur un iPhone

"C'est parfait, on y est ! Juste comme sur mon plan, c'est à couper le souffle, on s'y croirait !" 


ludovic et des monchhichi recouvrent le décor de farine pour représenter un paysage enneigé.

"Allez réveiller Pierre le moulinier, son moulin ne va pas assez vite : il nous faut plus de farine, les gars ! Je veux un decor totalement enneigé !"


Merci à tous pour votre fidélité aux péripéties de Ludovic, qui se sens encore plus fier par votre faute ! Il à très hate de vous partager son chef d'oeuvre. Alors n'oubliez pas votre prochain rendez-vous avec lui, lundi !

Dans l'entrefaite, je vous remercie et vous dit à bientôt !

À très vite !

🎅🎅🎅

Propriété de KikiPlanet.blogspot.com

Article L-1224 du Code de la Propriété Intellectuelle

Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur ou de ses ayant droit ou ayant cause est illicite. Il en est de même pour la traduction, l'adaptation ou la transformation, l'arrangement ou la reproduction  par un art ou un procédé quelconque



© Kiki Planet-2017. Tous droits réservés 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire