Le Super Film de Noël de Ludovic : les costumes...
Après avoir sélectionné méticuleusement son "casting d'enfer" pour son film de Noël fort prometteur, notre petit réalisateur préféré passe désormais à l'étape suivante, et pas des moindres : la confection de costumes. Et oui, rien ne passe sans un déguisement approprié, et "tout le monde doit être sapé comme jamais". Heureusement pour lui, notre futur Kubrick peut compter sur une équipe de choc, menée par Mamy Odette, sa fidèle grand-mère et souffre douleur de prédilection, nommée à cette occasion costumière en cheffe !
"Bon déjà c'est Noël, c'est l'hiver, il faut des pulls. Heureusement Mamy nous en a fait un stock, y'a plus qu'à se servir... Mais évidement cela ne suffit pas, il faut des tenues pour le Père-Noël, pour Grace, et pour moi, bien sur... Même si je sais exactement ce que je veux !"
Fort heureusement pour lui, notre ami Ludovic peut compter sur sa fine équipe de designer, sous la supervision de Max, le Monchhichi géant de 120cm... La réalisation des costumes est entre de bonnes pattes...
"Bon alors, King Kong, ça file droit ? Je compte sur toi pour surveiller les minus, ou sinon on va en découdre. Je veux des vêtements resplendissants, qui respirent la joie des fêtes, et bien sûr, très colorés. Les couleurs c'est la vie. Heureusement je peux déléguer les tâches, c'est bien en fait d'être réalisateur, tu décides de tout et ce sont les autres qui le font."
"Je ne parviens pas à trouver une tenue chic, sobre et classique pour mon personnage. Rowan est un banquier, qui n'a plus foi en la magie de Noël... Mais je ne veux pas non plus ne pas être mis en valeur dans mon propre film. Il faut un juste milieux... Et je crois l'avoir trouvé, mais pas parmi ces guenilles, bien sûr !"
"Voila une tenue qu'elle est chicoss, décontractée, unique et qui, surtout, fera de moi une star qui crèvera l'écran. La classe à Dallas !" Tu n'as pas peur que ça fasse too much ? "Pas du tout, je suis une star, il faut qu'on me remarque parmi tous les acteurs de sixième zone. Et c'est MON film au passage !"
"Au travail, les fainéants ! Quoi ? Alors comme ça tout est prêt ? Fort bien, place aux essayages, que je vois ma troupe dans son habit de lumière, prête à faire sensation. Et tâchez d'y aller mollo sur la buche jusqu'au tournage, on a pas que ça à faire de reprendre les costumes."
Bon, désormais, tout est prêt pour que sa troupe soit parée des plus beaux ornements... Quelle est la prochaine étape, réalisateur ? "Les décors bien sûr, un bon film se doit d'être gargantuesque et fourmiller de détails et de réalisme minutieux... heureusement, je vais faire tout ça hélico bistrot..." Illico presto ? "Oui, c'est ce que je viens de dire." Fort bien, le moins que l'on puisse dire, c'est que Ludovic le Kiki ne manque jamais de confiance en lui.
Nous le retrouverons donc sous peu et en pleine construction des décors, ne manquez surtout pas ça.
RDV sur Kiki Planet vendredi à 12h30 !
À très vite !
🎅🎅🎅
Propriété de KikiPlanet.blogspot.com
Article L-1224 du Code de la Propriété Intellectuelle
Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur ou de ses ayant droit ou ayant cause est illicite. Il en est de même pour la traduction, l'adaptation ou la transformation, l'arrangement ou la reproduction par un art ou un procédé quelconque
© Kiki Planet-2017. Tous droits réservés
%20cadre.png)





Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire