Le Super Film de Noël de Ludovic : un casting d'enfer !

Le Super Film de Noël de Ludovic : un casting d'enfer !


Après avoir présenté son idée de génie pour les festivités, notre ami Ludovic le Kiki s'est mis en tête de devenir un réalisateur hors-pair afin de concevoir un "film de Noël qui n'est pas Casse-Noisette", quelque chose loin des films typiques de Noël et digne de sa grandeur. Mais, si comme à son habitude, le petit Kiki est plein d'ambition, il va lui falloir trouver une équipe digne de lui... Alors rejoignons ce grand réalisateur en plein casting, et découvrons sans plus tarder qui fera partie de ce bijou. 


File de Kiki et Monchhichi pour un recrutement

"Il me faut un casting à la hauteur de mon art... alors ramenez moi les Kiki les plus talentueux de la galaxie !" Ludovic a bien raison, il lui faut des acteurs de renom. 

Kiki consultant une petite annonce recrutant un père-Noël

"Maintenant, le rôle primordial, celui du Paternel de Noël... Le bon vieux bonhomme rouge ventripotent qui file des cadeaux... " Évidement, ce rôle est essentiel à tout film de Noël qui se respecte...


Peluche Monchhichi rose et brillante avec des coeurs dans les yeux et un sac à main en forme de coeur

"Sérieusement ?" Si tout les Monchhichi sont entousiastes à l'idée de prendre part à ce projet, Ludovic ne partage pas leur joie et continue de s'adonner, avec le professionnalisme qu'on lui connait, à sa traque de l'acteur parfait... "Aussi rouge qu'une tomate, aussi gros que Barpapapa, aussi vieux que le Père Fouras..."


Peluche Kiki et Grand-père Monchhichi

"Non, trop vieux, je ne veux pas travailler avec des personnes du troisième âge... Va chercher ton dentier et laisse moi trouver une étoile montante qui sera plus appropriée.... Pas de vieux schnock dans mon film ! Il me faut un acteur frais comme un guidon, transpirant de jeunesse et de vitalité ! "

 

Kiki debout aux pieds du plus grand Monchhichi du monde

"Désolé Big Foot mais on aura jamais assez de recul pour t'avoir dans mon film..." Notre pauvre Max est en effet un poil trop élancé pour le projet de Ludovic.


Peluche Kiki et les poupées "Les petits Monchhichi" de sekiguchi

"Bon ils sont où mes lutins ? Ils sont tellement petits que je les ai encore perdus..."


Peluche Kiki se regardant dans un miroir

"Misère, j'ai interviewé tous les Kiki du village et je n'en ai trouvé aucun à la hauteur du premier rôle,  aucun n'ayant la grandeur, l'élégance, le chic et la beauté de Rowan. Quelle tristesse ! Que faire ? Mais bon sang mais c'est bien sûr, je crois que j'ai trouvé la personne absolue ! Suis-je bête, je cherchais la perfection auprès de ces paysans alors qu'elle résonne en moi-même." Lui-même, évidement. Quelle meilleure star que Ludovic en personne ? Personne, justement.


Peluche Kiki en compagnie de Monchhichi articulés

"Bon le casting est bouclé, en attendant la suite, répétez votre texte. Notre prochaine mission ne va plus tarder si l'on veut donner vie à cette merveille de Noël... Mais pour ça, il me faut l'aide d'un ancêtre qui a dû côtoyer les plus grands réalisateurs de l'ère Jurassique..." Je sens que Mamy Odette va encore être embrigadée dans cette folle aventure.


Tout ça ne manque pas d'être prometteur, alors, si j'étais vous, je n'oublierais pas de revenir ici mardi pour découvrir l'étape suivante de ce film à grand budget... Sur Kiki Planet, préparez-vous pour une bonne dose de rigolade 100% Monchhichi en attendant les fêtes.

À très vite !

🎅🎅🎅

Propriété de KikiPlanet.blogspot.com

Article L-1224 du Code de la Propriété Intellectuelle

Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur ou de ses ayant droit ou ayant cause est illicite. Il en est de même pour la traduction, l'adaptation ou la transformation, l'arrangement ou la reproduction  par un art ou un procédé quelconque



© Kiki Planet-2017. Tous droits réservés 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire