Le Super Film de Noël de Ludovic : des décors 'épouse-tout-flan' !

Le Super Film de Noël de Ludovic : des décors 'épouse-tout-flan' !


Bien le bonjour les amis ! Quand on s'appelle Ludovic, que l'on est un Kiki et que l'on a entrepris la réalisation "du film de noël le plus génial de tous les temps", le moins que l'on puisse dire est que la période des fêtes est loin d'être de tout repos, ni pour lui, ni pour ceux qui l'entourent. Si il reste un certain temps avant Noël à nos yeux, le rush est à son comble pour notre réalisateur en chef qui assiste, ou plutôt supervise, sa fine équipe de décorateurs, qui ne sont autre que Bob et Jane, comme toujours !


les monchhichi découpent du carton pour faire du travail manuel DIY

"Allez, on se dépêche, je veux toute une forêt de sapins et un village entier, ça va être un carton !"

Le Super Film de Noël de Ludovic : les costumes...

Le Super Film de Noël de Ludovic : les costumes...


Après avoir sélectionné méticuleusement son "casting d'enfer" pour son film de Noël fort prometteur, notre petit réalisateur préféré passe désormais à l'étape suivante, et pas des moindres : la confection de costumes. Et oui, rien ne passe sans un déguisement approprié, et "tout le monde doit être sapé comme jamais". Heureusement pour lui, notre futur Kubrick peut compter sur une équipe de choc, menée par Mamy Odette, sa fidèle grand-mère et souffre douleur de prédilection, nommée à cette occasion costumière en cheffe !


Kiki et Grand-mère Kiki en train de tricoter des pulls

"Bon déjà c'est Noël, c'est l'hiver, il faut des pulls. Heureusement Mamy nous en a fait un stock, y'a plus qu'à se servir... Mais évidement cela ne suffit pas, il faut des tenues pour le Père-Noël, pour Grace, et pour moi, bien sur... Même si je sais exactement ce que je veux !"

Le Super Film de Noël de Ludovic : un casting d'enfer !

Le Super Film de Noël de Ludovic : un casting d'enfer !


Après avoir présenté son idée de génie pour les festivités, notre ami Ludovic le Kiki s'est mis en tête de devenir un réalisateur hors-pair afin de concevoir un "film de Noël qui n'est pas Casse-Noisette", quelque chose loin des films typiques de Noël et digne de sa grandeur. Mais, si comme à son habitude, le petit Kiki est plein d'ambition, il va lui falloir trouver une équipe digne de lui... Alors rejoignons ce grand réalisateur en plein casting, et découvrons sans plus tarder qui fera partie de ce bijou. 


File de Kiki et Monchhichi pour un recrutement

"Il me faut un casting à la hauteur de mon art... alors ramenez moi les Kiki les plus talentueux de la galaxie !" Ludovic a bien raison, il lui faut des acteurs de renom. 

Unboxing tenue militaire de Mon Cicci neuve et dans sa boite d'origine !

 Unboxing tenue militaire de Mon Cicci neuve et dans sa boite d'origine !





Bonjour les amis, on se retrouve aujourd'hui pour un unboxing un peu particulier. Vous savez que je suis fan de Monchhichi et que si je m'intéresse aux modèles actuels je m'intéresse également à son histoire. J'aime retracer le parcours de cette peluche emblématique, comme je l'ai fait entre autres pour Kiki en France et Chic-a-boo au Royaume-Uni dont vous pouvez retrouver les articles en cliquant sur les liens respectifs. D'ailleurs, si l'histoire de Monchhichi vous passionne autant que moi, vous retrouverez l'ensemble des articles qui y sont consacrés dans l'onglet que vous retrouverez ici. Faites-y un tour franchement c'est intéressant.



Le Super Film de Noël de Ludovic : un projet de titan !

Le Super Film de Noël de Ludovic : un projet de titan !


"Bon les amis, l'heure est grave ! Noël arrive à grand pas, et il est temps de se plonger dans cet univers..." Il est vrai qu'après avoir kidnappé le Père-Noël pour lui voler tous ses cadeaux, et l'avoir visiblement traumatisé, Ludovic est en effet un vrai expert des fêtes de fin d'année. Et son projet ? "Faire un film de Noël top moumoute, pardi !" Rien que ça !

Cela va de soi... comment pouvais-je imaginer quelque chose de raisonnable avec lui. Et pourquoi cette idée ?

"Simplement car tous les films de Noël qui existent sont trop clichés, c'est toujours gnangnan, la même histoire... La madame qui retourne dans son patelin natif et qui rencontre un mec chiant qui n'aime pas Noël, et après elle lui fait découvrir la magie de Noël et ils s'embrassent et la neige se met à tomber... Heureusement, je suis là pour remédier à cela en faisant un chef d'oeuvre unique qui bouleversera le septième art..."  

C'est prometteur... et terrifiant à la fois. Mais bon, je pense que ça sonne officiellement le lancement de nos péripéties de Noël 2025.

Peluche Kiki reçoit un prix aux Oscars

N'est-ce pas un projet pharaonique pour de si petites épaules de Kiki ? "Absolument pas, c'est super facile sinon y'aurait pas tant de films qui sortent. Si des tas de gens y arrivent, je peux forcément le faire encore mieux. Je vois déjà tous les effets spéciaux, la tension, le suspens, l'angoisse, la sensualité et l'émotion qui se dégageront de ce film ! A moi le Grammy Award !" Bien emballé, le bougre, à ce que je vois !