3/12/17

Nouveauté Moncchichi 2017 : Monchhichi Edition limitée aux yeux bleus, à habiller

Dans mon précédent article, je vous parlais de ma visite dans une enseigne éloignée de mon domicile dans le seul but de me procurer le Moncchichi édition limitée 2017.

Il a le poil soyeux, de superbes yeux bleus, comme le Kiki Vintage.
Et tout comme Kiki le Vrai, il aussi son nom tatoué sous le pied.




Comme vous pouvez le constater il est vendu dans une boite spéciale,
ou il montre son joli petit pied !

Sur la boite vous pouvez voir une partie de la collection de vêtements, Moncchichi Boutique,
créée à son intention. Vous pouvez retrouver l'ensemble de cette garde-robe dans mon article intitulé : Nouveautés Monchichi 2017.

Honnêtement si vous avez l'occasion de vous le procurer, n'hésitez pas il se fait rare.

No comments:

Post a Comment