NOUVEAUTÉ : Un nouveau Monchhichi Tora-San pour bientôt !
Vous avez peut-être déjà entendu parler de la célèbre série de films japonais *C'est dur d'être un homme*, qui raconte les aventures du personnage emblématique Tora-San. Ce marchand ambulant au grand cœur, toujours malchanceux en amour, a marqué des générations de spectateurs. À l'occasion du 55ème anniversaire du premier film, une surprise Monchhichi exclusive vient d'être annoncée : Tora Chichi (première version) 🎎.
Cette peluche sera disponible en quantité limitée uniquement via Loppi et HMV, deux enseignes bien connues des collectionneurs japonais. C’est une véritable petite pépite pour les fans de 'C’est dur d’être un homme' et de Monchhichi, qui mêle nostalgie et mignonnerie.
Détails du Monchhichi :
Nom : Tora Chichi
Prix : 8 900 yens (taxes incluses)
📅 Période de réservation
Du mardi 3 septembre 2024 à 10h00 au dimanche 10 novembre 2024 à 23h59.
Les premières livraisons commenceront à partir du jeudi 30 janvier 2025.
Vous pourrez commander votre peluche dans les magasins Lawson et HMV à travers tout le Japon, ainsi qu'en ligne.
Un Monchhichi au look soigné !
Cette peluche est inspirée du célèbre look de Tora-San dans le premier film sorti en 1969, où il rentre chez lui après vingt ans d'absence. C’est un ensemble vestimentaire soigné et intemporel qui est reproduit sur le Monchhichi : une veste à carreaux, une chemise blanche à motifs, une cravate et des chaussures en cuir. Un style rare pour ce personnage, qui apporte une touche d’élégance à cette peluche à collectionner. 🧥🎩
Avec ce Monchhichi habillé à la manière de Tora-San, c’est comme si vous aviez une petite partie de l’histoire du cinéma japonais entre vos mains. Cette collaboration entre 'C’est dur d’être un homme' et Sekiguchi est une belle façon de rendre hommage à l’un des personnages les plus attachants du cinéma japonais.
Un modèle qui s’annonce déjà rare !
Le lancement de cette peluche exclusive promet de faire sensation auprès des fans. Soyez réactif, car ces peluches en édition limitée risquent de disparaître très rapidement ! D'ici peu, on pourra admirer ce "Tora Chichi" partout au Japon, et peut-être même à l'international, pour les plus chanceux d’entre nous qui arriveront à se le procurer. 😍
En attendant de pouvoir tenir ce "Tora Chichi" entre vos mains, restez connectés pour d'autres informations exclusives sur les nouveautés Monchhichi. Et comme toujours, je vous tiendrai au courant de la moindre annonce pour ne rien manquer de cette collaboration spéciale.
Bonne journée à vous et à très bientôt pour de nouvelles surprises Monchhichi ! 🌸
Retrouver les autres modèles de Tora San en cliquant sur la photo !
Propriété de KikiPlanet.blogspot.com
Article L-1224 du Code de la Propriété Intellectuelle
Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur ou de ses ayant droit ou ayant cause est illicite. Il en est de même pour la traduction, l'adaptation ou la transformation, l'arrangement ou la reproduction par un art ou un procédé quelconque
© Kiki Planet-2017. Tous droits réservés
Attends ne pars pas, tu dois absolument voir ça / Wait, you need to see that !
La véritable histoire de Kiki, par Bernard Meffray, Directeur d'Ajena / The true story of Kiki, by B. Meffray, Ajena Director.
Kuta Kuta, l'ancêtre du Monchhichi / Kuta Kuta, the Ancestor of Monchhichi
Le vrai visage de Monchhichi / The true face of Monchhichi
L'histoire de Kiki... la suite par Jacky Dubois, Directeur de Nounours / Kiki's story... the rest by Jacky Dubois, Director of Nounours
Tout savoir sur les faux Kiki / Everything you need to know about fake Monchhichi dolls
Sur les traces de Chic-a-boo, le Monchhichi anglais / Tracking Chic-a-boo the UK's Monchhichi
Tiemi, le Monchhichi d'Allemagne de l'Est / Tiemi, Monchhichi of East Germany
A la découverte de Virkiki, le Monchhichi d'Espagne / Discovering Virkiki, Monchhichi of Spain
L'histoire de Monchhichi aux Etats-Unis / The story of Monchhichi in United States
---
Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à vous abonner à notre page Facebook, X, Instagram ou YouTube, afin de ne pas louper notre actualité ! Ou bien, faites découvrir Kiki Planet à vos amis en partageant cet article !
Il eest bien mignon lui. Je sais que vous avez un faible pour ce modèle.
ReplyDelete