10/16/24

Tremblez carcasses, Ludovic est dans la place ! partie 2

 Tremblez carcasses, Ludovic est dans la place ! partie 2



Souvenez-vous, lundi, notre ami Ludovic le Kiki téméraire avait entrepris de concocter la recette de Mamie Odette dans le but ultime de devenir bleu et rendre les autres Kiki verts de jalousie... Sa mixture était censée prendre effet sous 72 heures, alors je pense qu'il est plus que temps de prendre de ses nouvelles... 


Ludovic le kiki se réveille et son pelage a changé de couleur

"Je viens de me réveiller... Et c'est dur à croire, il semblerait que j'ai commis une erreur, aussi étonnant soit-il... C'est sûrement Julia qui n'était pas à point..."...


Ludovic le kiki comprends qu'il s'est trompé dans le sortilège

"Ah je comprends mieux, c'est la Mamie frappadingue qui écrit en pattes de mouche, c'était pas 'Batman' mais 'Pacman', et pas 'six troncs' mais 'citron' et la banane n'était sûrement pas le légume... je comprends mieux. Elle m'a filé une recette pour être jaune... C'est craignos d'être jaune, à qui je vais faire peur..."


Ludovic le Kiki se prend pour le roi soleil

"Remarque, le jaune c'est la radieuse couleur du soleil, et je suis un soleil. Mieux, je suis le roi soleil..."


Ludovic le kiki veut faire peur à pierre lapin

"Ne perdons pas de temps, et allons effrayer ma première victime, Monsieur Bec de Lièvre, le Pierre Lapin en puissance... Il est en train de se goinfrer, je vais le raper comme les carottes d'Eminem, gniark gniark."


ludovic le kiki monte sur le dos de pierre lapin

"Je vais lui tirer les oreilles, à ce gros balourd mangeur de carottes."


ludovic le kiki monte sur le dos de pierre lapin

"Hey, grandes oreilles, c'est moi, Force Jaune, tu m'as pas reconnu vieux schnock! Banzai... Au tour du Bubbles"


ludovic le kiki se cache pour faire peur à bubbles le monchhichi

"Je vais me cacher derrière ça, comme ça, quand il se pointe, je lui fous la ci-trouille."


ludovic le kiki fait peur à bubbles le monchhichi

"Bouh ! C'est moi le Kiki Jaune, tremble, je suis là pour te hanter !"

Heureusement, Bubbles n'est absolument pas intimidé. Au contraire, le voici ravi de l'accueillir dans la grande famille de Kiki Planet et le convie a leur petite fête d'Halloween...


ludovic le kiki et bubbles le monchhichi deviennent amis

"Si y'a des bonbecs, j'arrive..."


ludovic le kiki fête halloween avec ses copains monchhichi

Ludovic se joint alors à eux, et se goinfre de bonbons devant un bon film d'horreur, mais, malin comme le singe qu'il est, il ne manque pas une occasion de grappiller quelques bonbons : "Les mecs, hélas, le génialissime Ludovic n'est pas là, il doit être sous sa couverture, haha. Alors donnez moi sa part de bonbecs afin que je lui donne plus tard quand j'aurais le bonheur de lui parler..."


Ludovic le kiki fait de la peinture

"Bon, j'ai des bonbecs, mais j'ai plus qu'un petit problème à résoudre : redevenir marron... Une fois chose faite je réglerai mes comptes avec Mamie Odette."


Et bien voila, je crois que les envies de couleurs de Ludovic sont passées, mais pas sa soif de frissons, c'est certain. Retrouvez le, lui et son pelage marron, très prochainement dans une autre histoire d'Halloween... "Et si comme Mamie Odette, certains n'ont plus toute leur tête et osent copier le seul et unique Ludovic, soyez assuré que le Grand Kiki Jaune viendra vous hanter !"


Merci à tous d'avoir suivi les péripéties de Ludovic dans sa quête pour devenir le Kiki le plus effrayant d'Halloween ! J'espère que vous avez apprécié cette aventure aussi folle qu'effrayante. N'hésitez pas à revenir samedi pour découvrir la suite de nos Halloweenesques aventures ! En attendant, si cette histoire vous a plu, n'oubliez pas de la partager avec vos amis et de laisser vos commentaires. C'est toujours un plaisir de lire vos retours et de partager ensemble notre passion pour les Kiki et Monchhichi !


À très vite pour d'autres aventures sur Kiki Planet

👻👻👻

Propriété de KikiPlanet.blogspot.com

Article L-1224 du Code de la Propriété Intellectuelle

Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur ou de ses ayant droit ou ayant cause est illicite. Il en est de même pour la traduction, l'adaptation ou la transformation, l'arrangement ou la reproduction  par un art ou un procédé quelconque



© Kiki Planet-2017. Tous droits réservés

Attends ne pars pas, tu dois absolument voir ça / Wait, you need to see that !

Pour Halloween, bienvenue à l'hôtel Overlook / For Hallooween, welcome to the Overlook hotel

Vous allez aimer vous faire peur sur Kiki Planet, avec Chucky la poupée Tueuse / You will enjoy being scared on Kiki Planet, with Chucky the killer doll

Découvrez la suite des trépidentes aventures à Kiki Park / Discover the next thrilling chapter of the adventures at Kiki Park

Ça, il est revenu - version Monchhichi /

Découvrez en avant première le film "Kiki Park", où les Monchhichi sont les vedettes !

---

Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à vous abonner à notre page Facebook, X, Instagram ou YouTube, afin de ne pas louper notre actualité ! Ou bien, faites découvrir Kiki Planet à vos amis en partageant cet article !



No comments:

Post a Comment