Rencontre magique avec Monchhichi et Chimutan à Tokyo
Aujourd’hui, j’ai le plaisir de partager avec vous un article très spécial. Il a été rédigé par mon amie Emi qui a eu la gentillesse de nous faire découvrir en images et en mots l’un des grands événements célébrant Monchhichi. Son témoignage me touche particulièrement, et je suis ravie qu’elle ait accepté de l’écrire pour Kiki Planet. J’espère de tout cœur qu’elle aura envie de renouveler l’expérience et de nous offrir d’autres articles à l’avenir !!!
* Bonjour, lecteurs de Kiki Planet !
Le 16 août, j’ai eu la chance d’assister à l’exposition Monchhichi qui se tient jusqu’au 25 août au Matsuya Ginza à Tokyo, ainsi que de participer à la rencontre, réservée à l’avance, avec Monchhichi fille et Chimutan.
Avez-vous remarqué ?
Monchhichi a fêté son 50ᵉ anniversaire l’année dernière, et même Monchhichi fille et Chimutan portent encore les bavoirs avec lesquels elles sont nées.
Ces bavoirs portent leurs prénoms, respectivement Monchhichi et Chimutan, inscrits en japonais.
Je leur ai demandé de poser de manière mignonne et j’ai pu prendre quelques photos, alors je vous invite à en découvrir quelques-unes.
On se retrouve très vite pour de nouvelles aventures sur Kiki Planet !
A bientôt
Les photos et le texte sont la propriété intellectuelle d'Emi, aimablement mis à la disposition de Kiki Planet
Propriété de KikiPlanet.blogspot.com
Article L-1224 du Code de la Propriété Intellectuelle
Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur ou de ses ayant droit ou ayant cause est illicite. Il en est de même pour la traduction, l'adaptation ou la transformation, l'arrangement ou la reproduction par un art ou un procédé quelconque
© Kiki Planet-2017. Tous droits réservés
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire