Chibi Maruko-chan x Monchhichi : La collab’ écolière la plus mignonne de l’année !
Salut les fans de Kiki et Monchhichi ! Aujourd'hui, on ne parle pas seulement de peluches, mais d'une véritable rencontre entre deux icônes absolues de la culture pop japonaise. Sortez vos agendas (et vos cartables), car Monchhichi s'associe à Chibi Maruko-chan !
🌸 Mais au fait, c’est qui Maruko ?
Si vous ne connaissez pas encore Chibi Maruko-chan, sachez que c'est une véritable institution au Japon ! Créée par l'artiste Momoko Sakura, cette série raconte le quotidien de Maruko, une petite fille de 9 ans un peu paresseuse mais terriblement attachante, qui vit dans les années 70.
Avec ses joues toutes rondes et sa frange emblématique, Maruko est le symbole de l'enfance et de la nostalgie. La voir rejoindre l'univers de Monchhichi, c'est un peu comme si deux meilleurs amis d'enfance se retrouvaient enfin.
🎒 Zoom sur la collection : Direction l'école !
Pour cette collaboration spéciale, Monchhichi a décidé de devenir le camarade de classe de Maruko. Regardez ces détails qui nous font fondre :
Le look "Écoliere" (Taille S) : Monchhichi porte l'uniforme scolaire classique et, cerise sur le gâteau, il porte sur son dos un randoseru (le célèbre cartable rigide japonais). Le petit plus ? Une housse spéciale sur le sac avec le portrait de Maruko !
Le look "Été" (Porte-clés) : En format mini, notre Monchhichi porte la tenue d'été jaune et tient dans ses bras une petite poupée Maruko.
Le trait commun irrésistible ? Ils ont tous les deux ces petites pommettes rouges et rondes qui les rendent uniques.
🛍️ Les incontournables de la collab'
Comme pour la série Sweet Sugar, il va falloir être rapide !
Ils sont lancés officielement depuis le vendredi 23 janvier, et si les trouver risque d'être une mission perilleuse, nos amis Japonais auront peut-être la chance d'en croiser dans les boutiques officielles, les boutiques en ligne spécialisées et les magasins partenaires.
C'est vraiment une édition collector qui capture toute l'innocence et le charme du Japon d'antan. On adore l'idée que Maruko et Monchhichi soient enfin réunis dans nos vitrines !


.jpg)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire