1/24/17

Vêtement : Un pantalon velours fait main pour Monchhichi / Kiki

Un pantalon velours fait main
pour Kiki ou Monchhichi

Ce n'est pas le tout de posséder des Monchhichi / Kiki, encore faut-il les habiller ;-)


Voilà pourquoi je me suis mise au travail, et j'ai confectionné un petit pantalon baggy .

C'est assez amusant de créer de si petits vêtements... et ça fait le bonheur de Peluche qui est arrivé sans habit !


pantalon velours fait main pour kiki ou monchhichi, handmade, couture, vêtements, habits

Pour me rendre service, Peluche joue le mannequin...



pantalon velours fait main pour kiki ou monchhichi, handmade, couture, vêtements, habits

Devant l'appareil il prend la pose...


pantalon velours fait main pour kiki ou monchhichi, handmade, couture, vêtements, habits


Et voilà mon petit Peluche, ta mission est terminée...
ce qui n'est pas mon cas, car maintenant il faut que je te
fasse un petit pull... A mes aiguilles !

Revenez-vite !

A bientôt
💗💗💗

2 comments:

  1. Replies
    1. Bonsoir,
      oui je sais ;-) Je bosse dur sur le thème de Noël, mais après je pourrais me consacrer aux patrons.
      Bises !

      Delete