1/7/17

Kiki, le retour...

Kiki, le retour...


C'est avec une grande nostalgie que je pensais au fidèle Kiki qui avait partagé mon enfance, compagnon de tous les instants et de toutes les aventures. Alors lorsque j'ai croisé le regard des Monchhichi, Kiki de seconde génération, j'ai tout de suite été séduite.





Mais les années ayant fait leur œuvre, difficile de s'offrir un jouet sans culpabiliser. Et puis les mois ponctués de détours au rayon jouets ont passé et un être cher à mon cœur à franchi le pas pour moi.
C'est ainsi, qu'une petite Kikinette à fait son entrée dans ma vie il y a quelques jours, et avec elle a ressurgi beaucoup de plaisirs et souvenirs.


2 comments:

  1. Bonsoir tout le monde,
    Je pense être au N° 1.
    Je viens de visionner tout le blog.
    Un peu perdu avec tous ces petits singes.
    Bubbles un Kiki yeux marron ou un Monchhichi ?
    Bon, je vais revenir tout doucement jusqu'à ce jour.
    En quelques mois - waouh !!! une grande famille.
    Comme vous - je craque pour ces petits singes.
    Biz Bye Joe/Marc.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonsoir,
      Vous avez raison que de chemin parcouru ! J’ai démarré avec ma petite Kikinette... et je suis devenue super accroc. Kiki était mon meilleur ami enfant, et maintenant adulte il continu de répandre du bonheur dans ma vie :-)
      Bubbles est un Monchhichi aux yeux marrons. Mais juste avant c’est kiki le vrai, Peluche, qui m’accompagnait.. c’est sûrement ce qui vous a mis un doute.
      Gros bisous et Joe et merci pour votre fidélité : chaque jour vous êtes toujours au rendez, ça fait énormément plaisir !
      Bisous

      Delete