8/26/17

Cascade de surprises 12 : La maman Monchhichi et son bébé 45 cm

Cascade de surprises 12 :

La maman Monchhichi rose et son bébé

référence 23640

Après le Kiki première génération, neuf et dans sa boite,
reprenons notre découverte de trésors !




De moins en moins de cadeaux quand même !







Allez aujourd'hui mon choix se porte sur le gros paquet à gauche !!!
Tout le monde pensait que j'ouvrirais les gros cadeaux en premier...
et bien non, je suis patiente !




Aaaah, à l'envers !!!
Suspens 😉



La maman Monchhichi  rose et son bébé   reéférence 23640kiki toys vintage bebichhichi

En voilà une grande fille !



La maman Monchhichi  rose et son bébé   reéférence 23640 kiki toys vintage bebichhichi

Voilà la Monchhichi maman et son bébé,
version 45 cm.

C'est mon premier Monchhichi 45 cm !!!
Je suis trop, trop contente !

Merci d'être venu nous rendre visite.
A bientôt
💕💕💕


2 comments:

  1. Bonjour tout le monde,
    Oui, pour les 45 cm - KIKI et MCC.
    Vous verrez dans mon prochain article Patrick et Patricia mes deux MCC.
    Quel est son nom ?
    A +
    Biz Bye Joe/Marc.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonsoir,
      J'ai hâte de lire ça ! La maman s'appelle Kate, et le bébé... George ;-)
      Bisous

      Delete