11/10/17

C'est Noël avant l'heure avec le Monchhichi Cape en fourrure 84875, partie 1

C'est Noël avant l'heure avec le Monchhichi Cape en fourrure. 
84875, Partie 1

Avec Noël qui approche, les jouets envahissent les magasins, et c'est très dur de résister aux Monchhichi. Alors, je me suis fait plaisir en m'offrant une bonne partie des nouveautés que je vous avait annoncées précédemment. On va faire ce haul en 5 fois, pour faire durer le plaisir.


monchhichi cape vert écossais fourrure 84875 kiki nouveau

Vite, vidons le sac !


monchhichi cape vert écossais fourrure 84875 kiki nouveau

Le Monchhichi avec sa cape, celui-ci est paré pour l'hiver !


monchhichi cape vert écossais fourrure 84875 kiki nouveau

Je vous laisse admirer les nouvelles boites, ou figurent toutes les nouveautés : Alaska, Grand-parents, Monchhichi Boutique...


monchhichi cape vert écossais fourrure 84875 kiki nouveau

On pourra faire de belles photos dans la neige !


monchhichi cape vert écossais fourrure 84875 kiki nouveau

Avec sa belle cape aux motifs écossais verts.


Voila le premier Monchhichi que contenait ce sac, on saura ce qu'il contient de beau bientôt,
avec un prochain article sur ce Noël avant l'heure !

A très vite !
💙💚💙





4 comments:

  1. Bonjour tout le monde,
    Joli MCC avec une cape .... mais il y a aussi le même en... rouge.
    Il est dommage que ce MCC à les fesses à l'air - pas de pantalon/jupe.
    Biz Bye Joe/Marc.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonsoir,
      Il est super mignon quand même avec son petit manteau.
      Bisous !

      Delete
  2. Bonjour, Je n'ai pas eu le temps de venir depuis un bail ! Mais je vais revenir voir vos articles ce soir. Très beau Monchhichi, chaudement habillé pour l'hiver qui commence à pointer le bout de son nez. Moi, j'ai reçu la même en fille, que j'ai commandé lorsque vous aviez annoncé qu'elle était à 13 euros, très mignonne elle aussi. Encore merci pour cette bonne affaire et à demain pour voir ce que contient le sac !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonsoir,
      A ce prix il ne faut pas hésiter, c'est moins cher qu'un simple mcc bavoir. Vous avez bien fait.
      A bientôt !

      Delete