11/15/17

Pull Pikachu fait main pour Kiki ou Monchhichi

Pull Pikachu fait main
pour Kiki ou Monchhichi


Question :
Petits compagnons de notre adolescence,
leur popularité à exploser ces dernières années, je parle des...


Pokemon bien sûr !


Les Monchhichi sont aussi touché par le virus Pokemon, et Bubbles
avait très envie de porter un pull avec l'une de ces drôles de créatures !


Pull Pikachu fait main pour Kiki ou Monchhichi - pokemon - handmade - tricot - vêtement

Et mon choix s'est porté sur... Pikachu bien sûr !
Restons dans le jaune, après le gilet, voici le Pokemon...



Mais il y en a plein qui sont également très mignons comme
Roudoudou, Otaria, Evoli, Salamèche entre autres...

Je me souviens avoir tricoter pull, bonnet, écharpe Pokemon,
pour mon fils, il n'y a pas si longtemps que ça !
La relève est assuré par Bubbles !


Pull Pikachu fait main pour Kiki ou Monchhichi - pokemon - handmade - tricot - vêtement

Non seulement Bubbles est bien au chaud,
mais avec son ami Pikachu il est prêt à vivre de nouvelles aventures !

Attrapez-les tous !

Bonne journée
😍😍😍




9 comments:

  1. Bonjour tout le monde,
    Encore un joli pull jacquard. Beau - très beau.
    Le temps change et donc une petite laine est agréable surtout avec un Pikachu.
    Biz Bye Joe/Marc

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonsoir,
      C’est vrai qu’une petite laine est bien appréciée en ce moment. Enfin nous, les jours passés il nous aurait plutôt fallu des bottes en caoutchouc. Mais là, la douceur est revenue !
      Bises

      Delete
  2. Bonjour j adore se que vous faites très joli travail ���� j aurait voulu savoir comment vous faites svp ou si vous auriez des tutoriels je suis preneuse je vous remercie à l avance bonne journée et beau travail

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonsoir,
      Merci beaucou- ca me fait plaisir ! Que ce soit au niveau couture, ou tricot, je dessine une sorte de patron/brouillon que je modifie en cours de conception ou essayage. Comme je ne refais jamais deux fois le même modèle, j’en ne prend jamais le temps de tout remettre au propre. Pour le tricot en particulier, j’essaie toutes sortes de fils, grosseur, texture et du coup je doìs tout le temps modifier le nombre de mailles ou rangs. Et là encore rien de formel.
      J.ai toujours eu l’intention de faire des tutos dans le but de transmettre mes petites passions, mais je manque de temps. Je vais essayer de m’y mettre et je vous promet de vous tenir au courant ;-)
      A bientôt et merci beaucoup pour votre fidélité :-)

      Delete
  3. Trop beau ! J'adore Pikachu, et les Pokémon, plus généralement. Il pourra donc chasser les Pokémon dans votre ville !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonsoir,
      Avec un garçon à la maison, on n’échappe pas aux Pokémon !!! Et j’adore ça maintenant. Incollable lol
      Bises

      Delete
  4. J'adore le Pull, je l'ai vu hier, mais n'ai pas eu le temps de laisser un commentaire ! Trop beau, j'adore ce que vous faites !

    ReplyDelete
  5. Très joli petit pull
    Bravo

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonsoir,
      Je vous remercie c’est super gentil !
      N’hésitez pas à venir nous retrouver très vite, ce sera un plaisir.
      À bientôt !

      Delete