6/24/18

La Hotte du Père Noël N° 50 : La Monchhichi Rose avec des Coeurs dans les Yeux

La Hotte du Père Noël n° 50 :
La Monchhichi Rose avec des Coeurs dans les Yeux !
 "Monchhichi Heart Eyes Pink Girl"
293130

Reprenons donc la découverte de la Hotte du Père Noël en votre compagnie.
Après le MONCHHICHI MOHICAN, que je vous invite à découvrir en cliquant sur le lien ci-dessus, quelle surprise nous réserve t'elle ?


sapin

Il en reste encore plein, lequel choisir ?



cadeau

Ouvrons celui-ci, il me semble très intéressant...



Ca m'a l'air très joli ! On dirait bien qu'elle est rose.
Elle va s'entendre à merveille avec Pinky, ma Monchhichi Girly.


Monchhichi Heart Eyes Pink Girl, référence 293130, kiki, kiki le vrai, bebichhichi, vintage, sekiguchi, ajena

Elle est splendide, et son visage est très particulier :
regardez bien son petit nez est ses yeux. 
Et oui, vous ne rêvez pas, elle à bien un petit nez rose, 
et des petit coeurs blanc dans les yeux. Splendide.


Monchhichi Heart Eyes Pink Girl, référence 293130, kiki, kiki le vrai, bebichhichi, vintage, sekiguchi, ajena

Elle a un joli petit sac à main en forme de coeur ! 
Et sur sa jambe, un magnifique coeur brillant !
Son poil n'est pas tout simplement rose, elle a aussi des poils
brillants ! 


Monchhichi Heart Eyes Pink Girl, référence 293130, kiki, kiki le vrai, bebichhichi, vintage, sekiguchi, ajena

Comme mes deux Monchhichi JOL, elle a une chainette sur la tête.
Elle a aussi un petit noeud sur la queue.


Monchhichi Heart Eyes Pink Girl, référence 293130, kiki, kiki le vrai, bebichhichi, vintage, sekiguchi, ajena

Voici donc une Monchhichi très Girly et Kawaii qui vient s'ajouter à ma collection. J'adore !

Que pensez-vous de ce Monchhichi rose ?

À très vite.
💗💖💗


2 comments: