6/11/18

Pull marinière fait main pour Kiki ou Monchhichi

Pull marinière fait main

pour Kiki ou Monchhichi


Quand on habite au bord de la mer, une marinière est indispensable... enfin ça fait partie des clichés 😸
Néanmoins, Bubbles possédait un petit pull marin que je lui avais confectionné il y a quelques temps déjà, et vous pouvez y jeter un oeil en cliquant sur le lien ci-dessus, mais il n'avait pas encore sa marinière... C'est chose faite, et il va se faire plaisir en vous la montrant.


pull marinière fait main, kiki, monchhichi, handmade, fait main, bebichhichi, tricot, vêtement, knitting, poupée, vintage

Une version bleu ciel/blanc, car la teinte fait partie de la gamme de bleu que j'adore.
Ensuite des petites lignes et un joli col qui se boutonne sur l'épaule comme les vraies !
Une ouverture discrète qui permet tout de même d'habiller les Kiki facilement.


pull marinière fait main, kiki, monchhichi, handmade, fait main, bebichhichi, tricot, vêtement, knitting, poupée, vintage

Ce nouveau pull vue de dos, réalisé avec une laine assez fine pour trancher avec les gros pulls d'hiver. Ben oui, quoi, nous on veut du 🔆

Maintenant je vais vous laisser pour plancher sur un autre projet.
Alors je vous souhaite une bonne journée et attend de vous retrouver avec impatience dès demain 12h30.

A bientôt
🙈🙉🙊









2 comments:

  1. Encore un joli pull. J’adore vos vêtements. En vendez-vous ?

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonsoir,
      Merci pour ce gentil compliment ! Je n'ai jamais pensé à les vendre, mais peut être un jour. Pour le moment ils me servent à rendre le blog plus attrayant.
      A bientôt

      Delete