2/28/17

Kiki Surprise Party - Partie 4 : la Monchhichi Wink Girl

Kiki Surprise party - Partie 4

Monchhichi Wink Girl

référence 253000 


Depuis que j'ai découvert la Monchhichi Sakura Girl dans le précédent cadeau, que vous pouvez retrouver en cliquant sur le lien ci-dessus, je n'ai qu'une envie, c'est de reprendre l'ouverture de mes cadeaux en votre compagnie !

Since I discovered the Monchhichi Sakura girl in the last present, wish you can see by clicking the link below, I've got a wish : opening a new gift !


cadeau





Alors passons au cadeau suivant :

Let's go :

cadeau


Il est très joli, mais que contient-il ?

Beautiful gift, but I wonder which Monchhichi is inside ?



Monchhichi Wink Girl - référence 253000 kiki

Hum, des petites couettes, c'est donc un Monchhichi fille !

Hum, looks like a lovely girl !



Monchhichi Wink Girl - référence 253000, kiki

Mais c'est une petite coquine cette Monchhichi fille !

Elle me fait un clin d'oeil en plus !

Mais oui, c'est la Monchhichi Wink girl, bien sûr !

Bienvenue dans ma collection ma jolie !!!!

Let's see, she gives a wink !
Sure, it's The Monchhichi Wink Girl !
Welcome in my collection cutie !!!

A bientôt
See you soon
💞💞💞



No comments:

Post a Comment