2/1/17

Nouveau vêtement : Un joli petit pyjama trop mignon pour Kiki ou Monchhichi !

Nouveau vêtement :

Un joli petit pyjama trop mignon pour Kiki ou Monchhichi !



Je vous en avais parlé il y a quelques jours, mais je ne vous avais pas présenté officiellement le nouveau pyjama que je viens de confectionné pour Monchhichi (Kiki), car il manquait une pièce essentielle... Le bonnet de nuit ! C'est un peu comme la cerise sur le gâteau :-)


Quoi qu'il en soit, Peluche est super craquant avec sa nouvelle tenue, et son petit pouce dans la bouche ! Allez hop, un petit Kiki près pour aller au lit !



Je vous laisse découvrir ce pyjama en compagnie de Peluche...


pyjama vêtement poupée monchhichi kiki couture handmade fait main

Réalisé avec un petit velours ras d'une couleur super tendre,
qui a été super agréable à travailler.

pyjama vêtement poupée monchhichi kiki couture handmade fait main

Je suis contente car le rendu est vraiment sympa.
J'ai volontairement fait un pompon bien touffu, pour donner un petit air coquin à mon petit Peluche.

pyjama vêtement poupée monchhichi kiki couture handmade fait main

Il est trop, trop mignon là-dedans !


Bonne nuit !
et surtout à bientôt 😉
💙💙💙

No comments:

Post a Comment